Signes du Doziak ₪ Le Chacha (22 Joullier - 23 Fraouctor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signes du Doziak ₪ Le Chacha (22 Joullier - 23 Fraouctor)

Message par Sniam-aspirine le Sam 14 Mar 2015 - 21:22

Le Chacha
Les Signes du Doziak - Tome V
Yova Etna

Vous pouvez vous procurer ce livre auprès de Xanamla, dans le Bibliotemple, en [-4, -24], en échange de 3 Almatons.


Le Chacha

22 Joullier - 23 Fraouctor

On raconte que jadis, sur les terres d'Amakna, vivait un magnifique Chacha aux longs poils angoras. Certains disent que le dieu Ecaflip l'avait prit sous son aile, et qu'il l'avait rendu aussi beau que le ciel. Jamais il n'y eut au monde animal plus gracieux que ce superbe félin au pelage soyeux. Ses yeux étaient du vert dont sont faites les émeraudes, et ses petites oreilles étaient douces et chaudes. Ses griffes et ses dents semblaient faites d'ivoire, et ses moustaches fines comme les cordes d'une cithare. Son miaulement joyeux rappelait le chant du Tofu, et son ronronnement amadouait les plus féroces Mulous.
Avec de si parfaites qualités, tout le monde l'admirait, et pas une Chachatte ne lui résistait. Mais à force d'être flatté et courtisé par toutes les minettes, ce superbe matou avait fini par prendre la grosse tête. Lorsqu'il croisait son reflet, il se trouvait si beau, qu'il était convaincu d'être le roi des animaux. Ainsi, pour entretenir sa majesté et soigner son image, il passait tout son temps à lustrer son pelage. Il y mettait tant d'ardeur que sa fourrure chatoyante finissait par luire au point d'être aveuglante.
Or, un jour, voulant briller avec encore plus d'éclat, il lécha si fort sa toison que sa langue l'arracha. de sa superbe robe, il ne resta plus rien que des touffes soyeuses qui s'envolèrent au loin. Le Chacha dépouillé vit ses poils luisants s'échapper jusqu'aux cieux, emportés par le vent. Scintillants de plus belle, ils se changèrent en étoiles, et laissèrent le pauvre matou nu, tout pelé et tout pâle.





Natifs du Signe du Chacha

Les aventuriers nés sous le signe du Chacha sont très charismatiques. Séducteurs invétérés, ils n'hésitent pas à utiliser leur charme naturel pour obtenir ce qu'ils désirent. Parce qu'ils le valent bien ! Mais ce n'est pas parce qu'ils font bouger leurs cheveux à tout va qu'ils en ont pour autant sous la crinière. Il suffit de gratter un peu pour voir qu'au fond ils sont aussi nus et démunis qu'une Larve Bleue.
Côté coeur, les Chachas ne sont pas compliqués : ils aiment être caressés dans le sens du poil. Admirez-les, complimentez-les, vénérez-les et ils vous mangeront dans la main!
avatar
Sniam-aspirine
Archiviste

Divinité : Eniripsa
Cercle de puissance : 200
Localisation : En train de gribouiller au fond de mon havre-sac
Messages : 172

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/215919000018-sniam-aspirine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum