Signes du Doziak ₪ Le Flaqueux (21 Javian - 19 Flovor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signes du Doziak ₪ Le Flaqueux (21 Javian - 19 Flovor)

Message par Sniam-aspirine le Sam 14 Mar 2015 - 21:17

Le Flaqueux
Les Signes du Doziak - Tome XI
Yova Etna

Vous pouvez vous procurer ce livre auprès de Xanamla, dans le Bibliotemple, en [-4, -24], en échange de 3 Almatons.


Le Flaqueux

21 Javian - 19 Flovor

Tous les conteurs de légendes vous le diront : les Flaqueux sont de vraies poules mouillées. Dès qu'ils se  sentent en danger, ils tremblent, se liquéfient, et courent se cacher. Et même s'il leur arrive de faire preuve de courage en de rares occasions, leur initiative finit généralement d'une bien triste façon...
C'est ainsi que l'un d'entre eux, pour prouver sa bravoure, se mit en tête de se battre par amour. Depuis quelque temps, un redoutable Trool errait dans les parages et semait la terreur. En le mettant hors d'état de nuire, le Flaqueux comptait bien impressionner l'élue de son coeur ! La tâche était ardue pour un être aussi frêle, mais notre petit héros était déterminé. aussi fit-il savoir à sa belle que rien ne pourrait l'arrêter, et partit, armé de son seul courage, affronter le terrible monstre et sauver son village.
Oui, mais voilà, face à un Trool furieux, sans foi ni loi, le pauvre petit Flaqueux ne pouvait faire le poids ! Et lorsque, plein d'assurance, il défia l'horrible mastodonte, celui-ci ne mit pas longtemps à lui régler son compte. Un coup de poing, un coup de pied, deux coups de tête : en quelques secondes, notre héros visqueux fut pulvérisé en gouttelettes. Alors, portées par les vents, les fines gouttes de son corps s'envolèrent et atteignirent la voûte du ciel sur laquelle elles se collèrent. Ainsi, du malheureux Flaqueux, mot par excès de courage, il ne resta bientôt plus qu'une pâle constellation à son image.




Natifs du Signe du Flaqueux

Les aventuriers nés sous le signe du Flaqueux aiment les paradoxes. Au quotidien, ils évitent de se mouiller et cherchent à tout prix à fuir les conflits. Pourtant, il arrive parfois que leur orgueil les pousse à se lancer dans des actions imprudentes, comme affronter le Minotoror à mains nues ou dire à une Bworkette qu'elle est laide.
En amour, les Flaqueux sont particulièrement timides. Il n'est pas rare de les voir se liquéfier à vue d'oeil face au sourire d'un(e) bel(le) inconnu(e). Aussi, lorsqu'ils parviennent enfin à mettre le grappin sur l'être aimé, ils deviennent collants comme une armée de Gelées.
avatar
Sniam-aspirine
Archiviste

Divinité : Eniripsa
Cercle de puissance : 200
Localisation : En train de gribouiller au fond de mon havre-sac
Messages : 166

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/215919000018-sniam-aspirine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum