Signes du Doziak ₪ La Bworkette (24 Fraouctor - 22 Septange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signes du Doziak ₪ La Bworkette (24 Fraouctor - 22 Septange)

Message par Sniam-aspirine le Sam 14 Mar 2015 - 21:22

La Bworkette
Les Signes du Doziak - Tome VI
Yova Etna

Vous pouvez vous procurer ce livre auprès de Xanamla, dans le Bibliotemple, en [-4, -24], en échange de 3 Almatons.


La Bworkette

24 Fraouctor - 22 Septange

Le Protecteur de Septange, Raval, a toujours été un homme triste et déprimé. Pas un jour ne se passe sans qu'il rumine de noires pensées. Pourtant, il fut un temps où ce sombre personnage tenta de chasser sa mélancolie grâce au mariage. Quoi de mieux, en effet, que s'unir à une femme pour réduire à néant son vague à l'âme?
Oui, mais voilà, Raval était loin d'être un grand séducteur, et il ne savait pas où trouver l'élue de son coeur. Aussi, il décida de s'en remettre au hasard, et jura d'épouser la première demoiselle qui croiserait son regard. Il se banda les yeux, marcha à l'aveuglette, et au bout d'un moment tomba sur la Bworkette. L'immonde créature prit une voix sucrée et demanda au visiteur ce qu'il désirait. Raval croyant ainsi être en présence d'une jeune femme n'hésita pas un instant avant de lui déclarer sa flamme. "Je suis venu vous épouser" dit-il sans détour, puis il retira son bandeau pour voir sa belle au grand jour. Lorsqu'il comprit son erreur, il était déjà trop tard. La Bworkette, ravie, le dévorait du regard.
Raval réalisa qu'il devait ruser s'il voulait échapper au mariage. Il se mit à flatter la créature, complimenta son visage, puis il lui avoua qu'il s'était trompé : " Aucun homme, pas même moi, n'est digne de votre beauté ! Vous êtes si ravissante, si charmante, si belle, que votre joli minois mériterait d'orner le ciel. Ainsi, tout le monde pourrait vous contempler !' Aussitôt dit, aussitôt fait. Raval fit une constellation de l'horrible visage, et jura qu'à l'avenir il ne songerait plus jamais au mariage !




Natifs du Signe de la Bworkette

Les aventuriers nés sous le signe de la Bworkette sont particulièrement naïfs. Dotés d'un intellect limité, ils se font régulièrement embobiner par les gens malintentionnés. Et lorsqu'ils s'aperçoivent de la supercherie, il est généralement trop tard. Dans ces moments-là, ils peuvent entrer dans une colère noire et sont capables de massacrer tous ceux qui passent à leur portée.
Côté coeur, les natifs de la Bworkette ne sont pas difficiles : ils sont capables d'épouser le premier venu, de peur que l'occasion ne se représente pas !
avatar
Sniam-aspirine
Archiviste

Divinité : Eniripsa
Cercle de puissance : 200
Localisation : En train de gribouiller au fond de mon havre-sac
Messages : 178

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/215919000018-sniam-aspirine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum