[28/01/18 ~ CR] Le Grand Bal annuel du Comte Hancieux 648

Aller en bas

[28/01/18 ~ CR] Le Grand Bal annuel du Comte Hancieux 648

Message par Helia le Mar 30 Jan 2018 - 16:54




Habitué ou non des bals du comte Hancieux, une chose est certaine : l'amusement et le raffinement sont au rendez-vous !

Le Comte Herbert Hancieux est un riche Enutrof connu pour ses nombreux voyages. Voilà deux années qu'il nous convie pour nous demander de l’aide afin d’organiser son propre bal ! Défilé, banquet, dressage de lions, tentative d’intoxication fluorescente massive ont fait de ce bal l’événement le plus attendu de Javian ! Cette année, le pire a été évité lors des périodes de Nowel. Des glutins avaient prévus de faire exploser la boutique de Nowel où le comte aime faire ses cadeaux. Heureusement grâce aux Favoris de Shariva et le Conseil des Sadeurs, dont notre clan fait partie, nous avons sauvé la boutique et donc le bal !

Ce 28 Javian, l’agitation régnait au Manoir Lhambadda : les larbs couraient dans tous les sens, les invités faisaient leurs entrées dans la salle de bal en exposant leurs magnifiques tenues, Ratino grondait certains convives, de drôles de personnages inconnus et venus d’ailleurs semblaient inspecter les lieux, et nous, membres du Clan, étions impatients. Parmi les invités présents, un Xélor, Favori de Shariva, entra discrètement et pris place sur un banc en saluant l’une ou l’autre personne de manière amicale. Il profita de la présence des larbs pour formuler une liste de demande tout aussi tumultueuse qu’étrange : des danseuses exotiques, un poolay trapéziste, entre autres. 
Le Comte arriva, se présenta et souhaita la bienvenue à tous les invités sous une pluie d’applaudissements. Il venait à peine de commencer sa présentation qu’une Favorite de Shariva ravissante pointa le bout de son nez : Manie-Jance était entrée dans la salle, coupant le souffle à toutes les personnes présentes. Ils eurent à peine le temps de le reprendre que sa diabolique sœur, Malma-Jeste, arriva à son tour. Et comme l’on dit toujours « jamais deux sans trois », Mu-Janji fit également son apparition suivi de Maux-Jypcien et de March-Josyas.
Après ces arrivées hautes en couleurs, le comte déclara le bal ouvert et le défilé commença par un concurrent de talent, habitué des bals : Soute-a-bagage qui raconta une merveilleuse légende hivernale en faisant apparaître des Sapiks dans la salle. C’était grandiose ! S’en suivi le Iop Ismas qui souhaita en direct des bons vœux pour l’année nouvelle. Ilamaï monta ensuite sur scène pour présenter une tenue simple mais élégante.

Fut venu le tour de Mage-Jaurdom de passer sur scène qui offrit une pretastion incroyable et à la hauteur de ses précédentes apparitions au bal du Comte. March-Josyas enflamma littéralement la scène : la foule était en délire ! Malma-Jeste monta sur scène n’oubliant pas de chasser le jury pour lui laisser la place. Après une prestation pleine de charme, nous avons failli frôler le drame lorsqu’Azaroc a demandé si elle avait terminé. Mais heureusement, le défilé se poursuivit avec Ange Healine, une petite Eniripsa mignonne. Nya monta ensuite sur scène mais elle ne semblait pas savoir quoi faire, après un petit tour, elle retourna à sa place sous le regard brûlant de certaines personnes. Thiriouz entra sur la scène par une belle danse élégante.

Vint le tour de la belle Manie-Jance qui illumina la scène, brillante comme une étoile. Les Favoris avaient vraiment le don de faire sensation. Quoique nous n’étions pas sereins : Malma-Jeste avait menacé le jury d’élimination à la moindre critique. Une Pandawa en état d’ébriété, Skarlettes, monta sur scène, néanmoins cela ne dura pas très longtemps puisqu’elle eut besoin de s’allonger. Le défilé se termina avec Poochah, très jolie femme, qui voulait simplement passer une annonce.
Le défilé prit fin et la musique s'éleva pour encourager les invités à danser pendant les délibérations du Jury. Les invités devaient également se rendre près d’une urne pour y déposer le nom de celui ou celle qui aurait l’honneur de gagner le prix du public. 


Résultat de la soirée :

Première place : Soute-a-bagage
Deuxième place : Poochah
Troisième place : Ismas-Ioop
Prix du public : Ange-healine

La soirée se termina petit à petit alors que non loin de la salle de bal, le Clan de Lyre Ehel faisait la connaissance d’une organisation venue de loin pour les rencontrer… Affaire à suivre.

[HRP]
Nous vous remercions tous pour votre participation, c’est toujours un plaisir de vous voir tous !

Merci à nos Favoris favoris pour leur présence, leur show et leur encouragements !

Merci à nous aussi parce qu’on s’aime. 

Intéressés par le Clan de Lyre Ehel ? C’est par ici !

Suivez-nous sur notre forum ou sur Twitter !

Que le Tumulte perdure et que Shariva continue de rire !



_________________

avatar
Helia
Vice-Vétéran du Tumulte

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 200
Localisation : Bibliothèque du manoir de Lhambadda
Messages : 561

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/memberlist http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/534533400018-heliarosa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum