Liste des Pnj's: Une menace rôde.

Aller en bas

Liste des Pnj's: Une menace rôde.

Message par Lilapotter le Ven 31 Juil 2015 - 0:06

Voici la liste des Pnj's interprétés par les joueurs dans les sessions Rp une menace rôde. La liste sera éditée à chaque nouveau personnage et dès qu'une avancée sera notable. 

Magnus Tempus: Xélor magicien, c'est un ancien membre des Shix Mers, l'organisation qui veut nous anéantir. Manipulé par cette association, il l'a quitté, comprenant qu'il n'était qu'un pion. Les Shix Mers lui en veulent donc pour cela. Il voulait venger sa fiancée Elena Daladio en tuant Lila, mais finalement elle l'a "ressuscitée". Mais un membre de l'Association a tué Elena. Depuis, Magnus est instable psychologiquement et erre dans le manoir tel un fantôme, surtout dans le grenier.
Joué par: Lila

Coiffe-heure: Sram qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. C'est une alliée du Clan depuis que nous nous sommes mutuellement aidés sur l'affaire Magnus. Elle a été torturée par ce dernier pour réaliser un piège. Elle possède un savoir Sram particulier car elle a étudié sous la Reine des Voleurs en personne. Elle a été bannie de Srambad pour avoir réussi à voler des plans secrets de pièges et des manuels rédigés par la Reine sur l'art Sram et celui de la fourberie. Elle cherche actuellement ses dagues.
Jouée par: Lila 

Ush-waya: Ce Sadida a déjà pu montrer ses talents d'enquêteur lors de l'animation "Toucher du bois". Il a aidé Azaroc et Lila sur l'affaire Magnus en les mettant sur la piste d'un piège que le Magicien voulait faire. Désormais, il lui a été demandé de surveiller la taverne d'Astrub au cas où le fameux Sadida rouge s'y trouverait. 
Joué par: Azaroc

Le Sadida rouge: C'est un nouvel agent envoyé par les Shix Mers. Il a déjà réussi à s'infiltrer dans le Manoir et à endormir Hélia avec des herbes. Nous mettons actuelles sur son compte l'empoisonnement de nos réserves de bières (un Pandawa innocent du nom de Croc en est mort), et la camomille qui a rendu Lila amnésique. Nous ne connaissons pas son nom, mais c'est un Sadida à la peau toute rouge. Il semble très malin. 
Il se suicidera après avoir été vaincu par Guerriere et Lila pour ne pas divulguer d'informations sur les Shix Mers 
Joué par: Lila

Ogrine: Sadidette passant le plus clair de son temps à la taverne d'Incarnam, elle a aidé Lila et Azaroc sur l'affaire Magnus suite aux recommandations d'Ush-waya. Elle connaît de nombreuses propriétés alchimiques. 
Jouée par: Azaroc 

Dette-Ective: Enutrof à l'accent très prononcé. C'est un détective privé engagé par Coiffe-heure pour l'aider à retrouver ses dagues. Jusqu'à présent, ses recherches ne sont pas très concluantes et ses talents de détectives ne sont pas au rendez-vous. Il nous a quand même confirmé la présence du Sadida rouge à la taverne d'Astrub et, d'après Ush-waya, Dette serait un excellent enquêteur.
Joué par: Lila

Elena Daladio: Fiancée de Magnus, elle fut enfermée dans une glace pour l'éternité par la mère de Lila. Délivrée par cette dernière, Elena a été tuée par un Eliotrope membre de l'organisation. Elle est désormais morte. 
Jouée par: Azaroc

L'Eliotrope: Membre récurent des Shix Mers. Il ne semble pas être l'un des agents les plus importants car il vient toujours au front. Il nous a attaqué plusieurs fois directement au Manoir, sans succès mais en nous faisant toujours faux bond. C'est cet Eliotrope qui est le funeste assassin d'Elena Daladio. Il rôde toujours. 
Joué par: Memnon

Croc: Pandawa qui voulait se restaurer dans notre réserve de bière. Manque de peau, celle-ci venait d'être empoisonnée. Il est mort sur le coup. Il s'était mis à surveiller le manoir en compagnie de Coiffe sous sa forme de fantôme, mais il semble avoir disparu. 
Joué par: Azaroc


Freaze: Un Sram qui semble être un ami de Guerriere-delegende. C'est un as de l'infiltration et un bon glaneur d'informations. Il aide Lila et Guerriere dans leur enquête sur un type de poison qu'a utilisé le Sadida Rouge pour pouvoir remonter jusqu'à lui. 
Joué par: Guerriere-delegende

Gui-mauve: Une Roublarde rusée qui possède un poste stable à la Milice d'Incarnam. Lila et Rishka sont allées la contacter suite à la découverte d'un tatouage d'un groupe de bandits inconnus qui semblent avoir aidés le Sadida Rouge. Il s'avère qu'elle en était le chef. Heureusement, Rishka l'a arrêté. Après avoir été interrogée par Sniam, Lila et Rishka, Gui-mauve a confirmé avoir un lien avec les Shix Mers mais n'en a jamais dit plus, tentant de se suicider. Elle est désormais une prisonnière de la prison d'Astrub. 
Jouée par: Lila

Gheel: Une Iopette décrite comme étant sombre avec des cheveux blancs. Elle est encore mystérieuse. Elle serait une employée du nouveau service de livraisons appelé "Colispress", dirigé par Coli-Simo. Alors qu'elle livrait une commande à Rishka que cette dernière récupérait pour Lila, Gheel agressa la Sacrieuse, dévoilant subtilement être une membre des Shix Mers. Elle semblait assez maligne mais il semblerait que malgré sa grande force ce soir une cervelle de Iopette. 
Jouée par: Lila

Coli-Simo: Osamodas directeur du nouveau service de livraisons "Colispress". Personnage très nerveux, il n'en reste pas moins extrêmement précis. Il avoue être manipulé et retenu par mes Shix Mers dans une petite lettre. 
Joué par: Lila

_________________


"On ne naît pas mauvais ; on le devient."
avatar
Lilapotter

Divinité : Xélor
Cercle de puissance : 197
Localisation : Une maison dans la forêt des Abraknydes sombres
Messages : 102

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/231026500018-lilapotter

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum