[CR] Toucher du Bois
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[CR] Toucher du Bois
Affaire à suivre ...
Dernière édition par Azaroc le Mer 11 Mar 2015 - 20:25, édité 2 fois
Re: [CR] Toucher du Bois
Bonsoir,
Tout d'abord, merci au public qui a été assez actif pendant toute l'animation. C'était pour nous la première animation réalisée avec un Maître du Jeu, et n'en en sommes très satisfaits.
8 Martalo, 17 heures. De nombreux aventuriers ont répondu à l'appel et rencontrent Nath-Ure, qui leur détaille la situation.
Elle explique que son mari est parti au sud pour enquêter " à sa façon " sur les Abraknydes. Il a confectionné un déguisement d'Abraknyde pour se mêler à eux et comprendre leur comportement. La troupe se charge donc de le retrouver.
À peine retrouvé, Ush-Waya, le Sadida à moitié fou se fait agresser par un Abraknyde et requiert l'aide des aventuriers. C'est seulement après son combat qu'il admet que son déguisement ne fonctionne pas (à part sur cette larve dorée, qui le suit en permanence). Il demande alors de l'aide car il est convaincu que son plan peut marcher. Il va donc essayer de nombreuses potions ou consommables afin de se transformer en Abraknyde.
Chacha, coloration orangée, teint marron ... Rien n'y fait, il est encore plus vexé et choisit d'utiliser une dernière potion.
Le résultat n'est effectivement pas celui escompté. Le pauvre Sadida se retrouve bloqué en Crapaud Mufle, sans pouvoir s'exprimer réellement ... C'est alors qu'une personne évoque l'existence d'un magicien, qui pourrait avoir le pouvoir de le soigner. Mais comment le trouver ? C'est alors qu'une voix roque retentit dans la forêt.
En quelques instants, les aventuriers retrouvent le magicien Oud-Hini devant sa maison, qui désenvoute le Sadida de son apparence de Crapaud.
Mais ce dernier est toujours décidé à enquêter, et il réclame aussi au magicien qu'il le transforme en un véritable Abraknyde. S'il pouvait lui rendre son apparence normale, alors il pouvait sans problème lui accorder cette requête, n'est-ce pas ? Le magicien, méfiant, accepte, mais demande à tout le monde de ne pas bouger ... « VOUS AVEZ BOUGÉ ! » ...
Ainsi, ce n'est pas seulement l'enquêteur qui se retrouve transformé en Abraknyde, mais bien tous les aventuriers. « Bon, et bien vous ne serez plus seul pour votre enquête je présume ... ».
La troupe décide de reprendre l'enquête et s'apprête à s'approcher d'un Abraknyde Sombre pour l'interroger, quand ce dernier leur ordonne de se rendre à la clairière en vitesse, car ils étaient attendus par " l'Ensorceleur ". Le sort de transformation était vraiment bien réussi, en plus de donner une apparence d'Abraknyde, il permettait de comprendre les véritables êtres de la forêt.
Les enquêteurs se rendent donc dans la clairière, où une réunion de véritables Abraknydes semblait se préparer. Ils découvrent Nick-Ulot, leur compagnon disparu, attaché derrière la statue de Silvosse.
L'Ensorceleur ? Était-ce un puissant sorcier, ou un beau parleur ? La réponse fut apportée rapidement lorsque ce dernier apparu dans un écran de fumée.
« Les Douziens vous ont tout pris ! Il est temps de leur rendre la pareille ! Il faut s'attaquer au cœur du problème : la cité d'Astrub ! Préparez-vous, mes frères ! L'heure de la revanche a sonné ! » ... Tel était le discours de Seb-Ducteur, l'Ensorceleur, qui avait convié les Abraknydes ici pour les inciter à attaquer Astrub. Il était donc la cause des comportements agressifs des Abraknydes. Ush remarqua à sa tenue que les différents indices retrouvés au préalable provenaient de ce sorcier. Quand à la flûte, elle servait à attirer les Abraknydes.
Mais l'Ensorceleur était loin de se douter que les Abraknydes qu'il avait en face de lui étaient en réalité prêts à en découdre avec lui, puisqu'il s'agissait des aventuriers transformés. « Et non ! Nous ne sommes point des Abraknydes ! Rendez-vous ! »
Un combat s'engage donc contre Seb-Ducteur. Il a un pouvoir immense, mais les aventuriers sont trop nombreux pour lui. Après un long et périlleux combat, il est forcé de s'avouer vaincu.
Seb-Ducteur s'explique alors sur ses agissements. Pourquoi avait-il fait tout cela ? En réalité, il était un marchand d'armes reconnu, mais après les différentes trêves concédées entre Bonta et Brâkmar, il n'y avait plus de raison de rechercher des armes, et il était devenu pauvre et obsolète. Il pensait alors qu'en déclenchant une nouvelle guerre, il pourrait retrouver le faste d'antan. Sa faconde lui permettait d’entrevoir toutes sortes de manipulations sur des êtres facilement influençables. Il ne mit pas longtemps avant de comprendre que c’était ici qu'il trouverait les parfaits sujets. Il les a rendu agressifs pour qu’Astrub et Amakna s’unissent et montent une armée, qu’il faudrait armer, pour lutter contre eux, le rendant riche à nouveau.
« Tu raconteras ça lors de ton procès, embarquez-le ! »
Il fut ensuite transféré à la prison de Madrestam, où il sera jugé pour complot contre l'humanité.
Nous remercions à nouveau tous les participants, et surtout [Mage-Jaurdom] pour sa collaboration dans l'animation en jeu mais aussi durant la préparation de l'évenement. Ce fut un plaisir de travailler avec lui ! Nous remercions aussi [Melrah-Jade] pour ses différents conseils, et [Simeth] pour sa présence pendant l'animation, notamment pour assurer qu'il n'y ait pas de bots dans la zone, au moins à ce moment.
Avec :
Sunnk, dans le rôle de :
• Nath-Ure, enquêteuse qui suit les participants sur toute la durée de l'animation.
Azaroc, dans le rôle de :
• Ush-Waya, le Sadida fou déguisé en Abraknyde.
Heliarosa, dans les rôles de :
• Brindille, l'Abraknyde Sombre qui appelle les autres Abraknydes à rejoindre l'Ensorcelleur dans la clairière.
• Nick-Ulot, l'un des enquêteurs kidnappé par l'Ensorcelleur.
[Mage-Jaurdom], dans les rôles de :
• Oud-Hini, le magicien qui soigne Ush et transforme les participants en Abraknyde.
• Seb-Ducteur, dit l'Ensorceleur, qui est le sorcier ou beau parleur à l'origine du comportement des Abraknydes.
Il est possible que cette animation ait une suite, si nous décidons de mettre en scène son procès.
À très bientôt dans la réalité.
Tout d'abord, merci au public qui a été assez actif pendant toute l'animation. C'était pour nous la première animation réalisée avec un Maître du Jeu, et n'en en sommes très satisfaits.
8 Martalo, 17 heures. De nombreux aventuriers ont répondu à l'appel et rencontrent Nath-Ure, qui leur détaille la situation.
Elle explique que son mari est parti au sud pour enquêter " à sa façon " sur les Abraknydes. Il a confectionné un déguisement d'Abraknyde pour se mêler à eux et comprendre leur comportement. La troupe se charge donc de le retrouver.
À peine retrouvé, Ush-Waya, le Sadida à moitié fou se fait agresser par un Abraknyde et requiert l'aide des aventuriers. C'est seulement après son combat qu'il admet que son déguisement ne fonctionne pas (à part sur cette larve dorée, qui le suit en permanence). Il demande alors de l'aide car il est convaincu que son plan peut marcher. Il va donc essayer de nombreuses potions ou consommables afin de se transformer en Abraknyde.
Chacha, coloration orangée, teint marron ... Rien n'y fait, il est encore plus vexé et choisit d'utiliser une dernière potion.
Le résultat n'est effectivement pas celui escompté. Le pauvre Sadida se retrouve bloqué en Crapaud Mufle, sans pouvoir s'exprimer réellement ... C'est alors qu'une personne évoque l'existence d'un magicien, qui pourrait avoir le pouvoir de le soigner. Mais comment le trouver ? C'est alors qu'une voix roque retentit dans la forêt.
En quelques instants, les aventuriers retrouvent le magicien Oud-Hini devant sa maison, qui désenvoute le Sadida de son apparence de Crapaud.
Mais ce dernier est toujours décidé à enquêter, et il réclame aussi au magicien qu'il le transforme en un véritable Abraknyde. S'il pouvait lui rendre son apparence normale, alors il pouvait sans problème lui accorder cette requête, n'est-ce pas ? Le magicien, méfiant, accepte, mais demande à tout le monde de ne pas bouger ... « VOUS AVEZ BOUGÉ ! » ...
Ainsi, ce n'est pas seulement l'enquêteur qui se retrouve transformé en Abraknyde, mais bien tous les aventuriers. « Bon, et bien vous ne serez plus seul pour votre enquête je présume ... ».
La troupe décide de reprendre l'enquête et s'apprête à s'approcher d'un Abraknyde Sombre pour l'interroger, quand ce dernier leur ordonne de se rendre à la clairière en vitesse, car ils étaient attendus par " l'Ensorceleur ". Le sort de transformation était vraiment bien réussi, en plus de donner une apparence d'Abraknyde, il permettait de comprendre les véritables êtres de la forêt.
Les enquêteurs se rendent donc dans la clairière, où une réunion de véritables Abraknydes semblait se préparer. Ils découvrent Nick-Ulot, leur compagnon disparu, attaché derrière la statue de Silvosse.
L'Ensorceleur ? Était-ce un puissant sorcier, ou un beau parleur ? La réponse fut apportée rapidement lorsque ce dernier apparu dans un écran de fumée.
« Les Douziens vous ont tout pris ! Il est temps de leur rendre la pareille ! Il faut s'attaquer au cœur du problème : la cité d'Astrub ! Préparez-vous, mes frères ! L'heure de la revanche a sonné ! » ... Tel était le discours de Seb-Ducteur, l'Ensorceleur, qui avait convié les Abraknydes ici pour les inciter à attaquer Astrub. Il était donc la cause des comportements agressifs des Abraknydes. Ush remarqua à sa tenue que les différents indices retrouvés au préalable provenaient de ce sorcier. Quand à la flûte, elle servait à attirer les Abraknydes.
Mais l'Ensorceleur était loin de se douter que les Abraknydes qu'il avait en face de lui étaient en réalité prêts à en découdre avec lui, puisqu'il s'agissait des aventuriers transformés. « Et non ! Nous ne sommes point des Abraknydes ! Rendez-vous ! »
Un combat s'engage donc contre Seb-Ducteur. Il a un pouvoir immense, mais les aventuriers sont trop nombreux pour lui. Après un long et périlleux combat, il est forcé de s'avouer vaincu.
Seb-Ducteur s'explique alors sur ses agissements. Pourquoi avait-il fait tout cela ? En réalité, il était un marchand d'armes reconnu, mais après les différentes trêves concédées entre Bonta et Brâkmar, il n'y avait plus de raison de rechercher des armes, et il était devenu pauvre et obsolète. Il pensait alors qu'en déclenchant une nouvelle guerre, il pourrait retrouver le faste d'antan. Sa faconde lui permettait d’entrevoir toutes sortes de manipulations sur des êtres facilement influençables. Il ne mit pas longtemps avant de comprendre que c’était ici qu'il trouverait les parfaits sujets. Il les a rendu agressifs pour qu’Astrub et Amakna s’unissent et montent une armée, qu’il faudrait armer, pour lutter contre eux, le rendant riche à nouveau.
« Tu raconteras ça lors de ton procès, embarquez-le ! »
Il fut ensuite transféré à la prison de Madrestam, où il sera jugé pour complot contre l'humanité.
[HRP]
Nous remercions à nouveau tous les participants, et surtout [Mage-Jaurdom] pour sa collaboration dans l'animation en jeu mais aussi durant la préparation de l'évenement. Ce fut un plaisir de travailler avec lui ! Nous remercions aussi [Melrah-Jade] pour ses différents conseils, et [Simeth] pour sa présence pendant l'animation, notamment pour assurer qu'il n'y ait pas de bots dans la zone, au moins à ce moment.
Avec :
Sunnk, dans le rôle de :
• Nath-Ure, enquêteuse qui suit les participants sur toute la durée de l'animation.
Azaroc, dans le rôle de :
• Ush-Waya, le Sadida fou déguisé en Abraknyde.
Heliarosa, dans les rôles de :
• Brindille, l'Abraknyde Sombre qui appelle les autres Abraknydes à rejoindre l'Ensorcelleur dans la clairière.
• Nick-Ulot, l'un des enquêteurs kidnappé par l'Ensorcelleur.
[Mage-Jaurdom], dans les rôles de :
• Oud-Hini, le magicien qui soigne Ush et transforme les participants en Abraknyde.
• Seb-Ducteur, dit l'Ensorceleur, qui est le sorcier ou beau parleur à l'origine du comportement des Abraknydes.
Il est possible que cette animation ait une suite, si nous décidons de mettre en scène son procès.
À très bientôt dans la réalité.
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