Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Surprise à domicile

Surprise à domicile Empty Surprise à domicile

Message par Nuran Lun 31 Oct 2022 - 20:47

Hé toi ! Pssst.. Oui, viens approche, j'ai un truc à te proposer..

Figure-toi qu'un ami rentre de voyage bientôt, et avec les autres membres du clan de Lyre Ehel, on a décidé de lui faire une surprise à son retour. Le connaissant, il n'aura pas fêté Halouine, d'ailleurs ce n'est même pas sûr qu'il sache très bien ce que ça implique, alors nous aimerions partager cet évènement avec lui ! On a commencé les préparatifs mais on aurait besoin d'aide pour les derniers éléments, et comme plus il y a de monde et plus on s'amuse, tu serais bien sûr invité à la fête !

Un mot sur le panneau d'affichage de la cité ? Non impossible, Serf-Vant le remarquerait tout de suite. On veut vraiment qu'il ne se doute de rien, on préfère le bouche à oreille, donc n'hésite pas à en parler autour de toi !

C'est tout bon ? Quoi, la date ? Ah oui, il doit rentrer le vendredi 4 novamaire prochain. On comptait finaliser les préparatifs à partir de 21h, un peu avant son retour, pour être fin prêts quand il arrivera ! Tu n'as qu'à venir à cette heure, pas besoin de frapper à la porte de la maison du clan, au zaap d'Astrub, elle est toujours ouverte !

Bon sur ce, je te laisse, je vais voir si d'autres aventuriers veulent venir ! A bientôt !

Surprise à domicile 5hhqej

Surprise à domicile 2018-020

Informations pratiques :

Où ? Rendez-vous en [5,-18] dans la maison du clan de Lyre Ehel.
Quand ? Le 4 novamaire à partir de 21 heures !

Précision: Si possible prévoyez d'être niveau 10 minimum. Des parchemins pourront être fournis !

Suivez-nous sur Twitter : @LyreEhel

Notre forum : par ici !

Nous recrutons toujours en jeu et via forum, rejoignez-nous !
Nuran
Nuran

Divinité : Osamodas
Cercle de puissance : 200

Revenir en haut Aller en bas