Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[11/02/647 ~ CR] Grouillez-vous de m'aider !

Aller en bas

[11/02/647 ~ CR] Grouillez-vous de m'aider ! Empty [11/02/647 ~ CR] Grouillez-vous de m'aider !

Message par Rwandrall Mer 8 Fév 2017 - 4:34

[11/02/647 ~ CR] Grouillez-vous de m'aider ! Pizap_10


Si vous rôdiez aux abords des Champs du Repos en ce 11 Flovor dernier, vous avez pu être surpris en voyant des myriades d'aventuriers en sortir, fonçant tête baissée aux 4 coins d'Amakna.
Si vous aviez pris le temps de les interroger à propos de cet empressement et s'ils avaient pris le temps de s'arrêter, voilà à peu de choses près ce qu'ils auraient pu vous dire:
"Une pauvre Gargrouille s'est fait voler ses affaires ! La malheureuse n'arrête pas de pleurer...
Elle a cependant pu contacter la voyante Yova Etna qui lui a transmis quelques indices sibyllins pour retrouver le butin des coupables ! Maintenant, je m'excuse de vous abandonner mais si je veux faire main basse sur une des récompenses, il vaudrait mieux que je me dépêche !
"

[11/02/647 ~ CR] Grouillez-vous de m'aider ! Dofus-12
Les aventuriers, décidant ou non de former des équipes

Les aventuriers, seuls ou par équipe, devaient trouver la réponse aux énigmes suivantes:
1. Le jour de la bataille où l'on vit le ciel lui-même rougir.
2. Sa noirceur est pareille à nulle autre, à trop y rôder vous finirez changé. Mais avant d'y entrer, comptez combien de plantes vous pouvez récolter.
3. Le nombre de marches à gravir pour rencontrer Théodoran Ax.

Les aventuriers obtenaient 3 nombres qui, accolés, donnaient une position à Sufokia. Ceux qui s'y rendirent trouvèrent un coffre quelque peu agressif mais les plus rapides et les plus téméraires réussirent à lui faire entrouvrir la gueule le temps d'aller y piocher un objet volé.

[11/02/647 ~ CR] Grouillez-vous de m'aider ! 2017-014
Le féroce coffre des chapardeurs, prêt à mordre

C'est ainsi que la brave Gargrouille retrouva sa ceinture. Mais toutes ces émotions l'avaient fatiguées ! Avant de s'endormir sur place, elle remercia les aventuriers pour leur aide et les prévint qu'elle ferait encore appel à eux pour retrouver le reste de ses affaires.

****


Félicitations à Troublichou, Leaves et Vacabisette pour avoir été respectivement les 3 premiers à ramener l'objet volé.

Une salve d'applaudissements supplémentaire pour l'équipe Nilacina et Kraft-Kaiden pour avoir manqué le coffre...car ils ont été plus rapides que ce dernier !

De grands remerciements à vous tous, joueurs d'ici et d'ailleurs, qui ont fait vivre la première édition de cette animation !

****

Cet évènement vous a été proposé par le Clan de Lyre Ehel.
Que le Tumulte perdure et que Shariva rie !

[11/02/647 ~ CR] Grouillez-vous de m'aider ! 14563910

Compte-rendu rédigé par Rwandrall
Rwandrall
Rwandrall
Disciple de Shariva

Divinité : Roublard
Cercle de puissance : 200
Localisation : Dans un théâtre quelconque
Messages : 369

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g13-academie-du-tumulte http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/613839900018-rwandrall

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum