La Forêt des Abraknydes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Forêt des Abraknydes

Message par Azaroc le Lun 30 Juin 2014 - 23:29


La Découverte des Abraknydes


Il y a bien longtemps, avant l'arrivée des êtres évolués et de leurs bourgs, Amakna était une région à la végétation luxuriante, la faune et la flore s'épanouissant merveilleusement.

Lorsque les premiers être évolués se manifestèrent, venant pour la plupart des mers et des montagnes entourant la région, ils découvrirent des forêts animées et hostiles.

Après plusieurs disparitions, on comprit que les forêts cachaient un terrible secret. Des arbres vivants, que l'on nomma « Abraknydes » furent découverts. Opposés à l'installation de nouvelles races, ils s'attaquaient systématiquement à quiconque osait s'approcher d'eux.





Le Pouvoir des Abraknydes


Les Abraknydes tiraient leurs pouvoirs du cœur de la forêt. Capables d'invoquer des Araknes et de se régénérer en plein combat, ils étaient de terribles adversaires pour ceux incapables de voir la menace qu'ils représentaient. Quoi qu'il en soit, les êtres évolués et leur feu mirent bien vite un terme à la révolte de la forêt.


Dès lors, avant chaque nouvelle construction, le premier réflexe des envahisseurs fut d'allumer quelques torches et d'incendier les parcelles de terrains dont ils avaient besoin. La forêt ne se fit plus entendre et progressivement, les Abraknydes disparurent.


Cependant, au nord-ouest d'Amakna, une partie de la forêt est restée intacte. Tous les foyers qui ont pu être allumés et tous les coups de hache qui ont pu y être portés n'ont jamais réussi à en venir à bout.


Le Chêne Mou


Certains racontent également qu'au sein de cette forêt repose le Chêne Mou.


Il s'agirait du gardien ancestral et vénéré de tous les végétaux. D'après la rumeur, le Chêne Mou est le cœur et la conscience de la forêt.


De nombreux aventuriers essayèrent d'en savoir plus sur cet arbre légendaire, souvent plus attirés par les trésors que par le savoir, mais très peu revinrent pour raconter ce qu'ils avaient vu.


Face aux versions différentes des quelques rescapés, les autorités n'accordèrent que peu de crédits à leurs dire.
Pourtant, lorsque d'importants groupes d'hommes disparaissaient, les anciens pouvaient à chaque fois constater une recrudescence des Abraknydes.

Le mystère reste donc entier, les hommes ayant depuis longtemps renoncé à réduire en cendres cette sombre forêt.


Totolo

_________________

avatar
Azaroc
Représentant

Divinité : Sacrieur
Cercle de puissance : 200
Localisation : Manoir de Lhambadda
Messages : 504

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g11-ambassade http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/azaroc-479930100018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum