Le temps avance, les roses fanent.

Le temps avance, les roses fanent.

Message par Helia le Mar 10 Avr 2018 - 20:45

Bonjour, bonsoir à tous et toutes,

En novembre 2014, je faisais mon entrée dans ce merveilleux Clan. J'ai découvert cette discipline incroyable qu'est le RP à ce même moment. Partie de rien, je suis finalement arrivée à gérer l'Académie du Tumulte, à transmettre ce que je savais à mes petits Néophytes comme Hiro ou à des rôlistes plus expérimentés comme Rwand'. J'y ai trouvé une entière satisfaction et il faut dire que ce Clan a merveilleusement évolué : les membres se renouvellent, une nouvelle branche a été créée, nous sommes entrés au CdS. Tout destine notre Clan à avoir encore une longue vie et une belle évolution. Nos Sadeurs font un bon travail, les membres de l'Académie produisent de magnifiques trames.

Néanmoins, toutes les bonnes choses ont une fin, et la mienne arrive petit à petit. Dans ma vingt-cinquième année, avec mon master et mes loisirs, je ne trouve plus de temps à investir dans le monde du RP. Je me rends compte que je n'arrive plus à beaucoup suivre, à m'occuper correctement de mes fonctions au sein du Clan et c'est pour ça que je souhaite me retirer. J'aime Dofus et le PVM, les quêtes, les discussions mais je ne trouve plus le temps de m'investir pour le RP, pour créer des animations. Je reste membre du Clan pour toujours et je suis toujours là pour donner des conseils mais il est temps de rejoindre Sunnk du côté des anciens. Ma présence déjà légère depuis septembre n'ira pas en mieux et je prends plus de plaisir à faire du PVM, mais plus vraiment à faire du RP. Je serai toujours très fière de ce que j'ai fait, et je sais que je regarderai vos animations futures avec beaucoup beaucoup de fierté. Vous êtes lancés pour faire des choses magnifiques.

Ça a été un plaisir de vivre toutes ces belles aventures à vos côtés, d'apprendre les ficelles du métier à certains d'entre-vous. Vous avez tous les mémos et l'aide nécessaire pour réaliser des choses magnifiques. Dans le monde du RP, j'ai rencontré des gens merveilleux et adorables que j'espère continuer à côtoyer.

Ceci n'est pas un au revoir puisque je reste sur Dofus, c'est plutôt un "à la prochaine !".

Bisous mes petits amours I love you

[RP] Hélia Von Rosa signa sa dernière lettre ponctuée de quelques larmes. Elle devait partir quelques temps et ne savait pas quand elle reviendrait du côté du Clan de Lyre Ehel. Aux côtés de Ratino portant de grosses valises, elle prit la porte et se dirigea vers les portes de la Cité d'Astrub. C'était le début d'une nouvelle histoire pour la Iop. Elle laissa au Clan un long mot plein d'amour, et une réserve de thé. [RP]

Helia
Vice-Vétéran du Tumulte

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 200

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/memberlist http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/534533400018-heliarosa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temps avance, les roses fanent.

Message par Soute-a-bagage le Mar 10 Avr 2018 - 21:16

Mer...
Je voulais répondre, et d'un coup plus rien. Plus de motivation. Plus de mots.
Eh, tu viens de couper ma parole.

Je vais rester sobre de ce fait. Merci, au travers de Reuh et d'animations avant mon entrée dans le Clan, pour m'avoir permis d'exploiter le goût que je cultivais pour le RP dofus(s)ien sans jamais le faire véritablement éclore. Merci pour ce que tu as ensuite contribué à me faire vivre lors de mon entrée.

A nous de faire perdurer ce beau Clan maintenant.
Mais eh, tu n'es pas morte, donc dans le meilleur des cas on a juste à attendre ton retour.
Ou alors on mènera des expéditions "A la recherche de l'Helia perdue".

[RP]

"Ratino ? Ratino... Eh, Ratinoooo ?"
Pas un bruit. Pas un son. Pas un mouvement dans l'air, ni même un soupir. Aucun battement d'ailes à l'horizon. Aucune réponse.
La maison semblait bien vide ce soir.
"Non.."
La maison était bien vide ce soir.

[/RP]
Soute-a-bagage

Divinité : Oktapodas

Message par Sunnk le Jeu 12 Avr 2018 - 8:50

Quand on fonde un Clan, on se retrouve à recruter des personnes parce que tous les indicateurs sont là. On ne se doute pas, à ce moment, à quel point cela va être important.

Quand, pour des raisons diverses et personnelles j'ai dû m'absenter, il fallait que je transmette les droits du Clan à quelqu'un pour que ce dernier continue d'avancer et c'est vers toi que je me suis tourné. Tu n'as certainement pas été décevante, tu as porté le Clan et je t'en remercie.

Bon voyage ! Quelque chose me dit qu'on va continuer à se parler  Cool

Sunnk
Conservateur

Divinité : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sunnk-8703400018 http://lyre-ehel.forumofficiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé