[RP Solo] Hiro, chaque chose a son temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Solo] Hiro, chaque chose a son temps.

Message par Hiro le Dim 17 Déc 2017 - 13:45

Des ricanements se faisaient entendre dans les rues de Brâkmar, Hironatsu préparait certainement encore un sale coup. Elle était là, dans l’ombre, à penser à la façon dont elle pourrait une fois de plus répandre l’horreur, la tristesse et le chaos. On ne pouvait jamais savoir ce qu’il se passait dans sa tête et pourquoi elle possédait cette attirance pour le mal.
 
Son histoire, elle l’avait écrite elle-même, ayant été abandonnée dès son plus jeune âge : elle n’avait pas eu d’autre choix. Elle grandit sans nom, dans la solitude, elle n’avait que faire des gens, des créatures, de son Dieu et du monde. Les ouvrages ne l’intéressaient pas et les seules recherches qu’elle avait effectuées étaient dans le seul but de déterminer son jour de naissance : née le 21 juinssidor 623 sous le Méryde d’Atsu, voilà ce qu’elle avait trouvé.

Plus tard, elle se découvrit une petite passion pour l’alchimie, mais les seules préparations qui l’intéressaient étaient celles qui pouvaient causer un peu, voir beaucoup, de tort à autrui. Elle connaissait tous les coins de « sa cité », du Haras aux égouts. Brâkmar était devenue sa maison.

Un jour, alors qu’elle se trouvait à la taverne de Djaul à dépenser ses kamas fraîchement acquis au détriment de certaines personnes – voire de certaines vies-, elle fit le point sur la sienne. Elle arriva à la conclusion suivante : « Peut-être que si j’apprenais à côtoyer des gens, je comprendrais mieux leurs points faibles et leurs plus grandes peurs ». Elle n’hésita alors pas une seconde et finissant son verre, elle quitta Brâkmar pour la première fois.
Elle fit la connaissance d’un grand nombre de gens mais aucun d’entre eux n’étaient intéressant, mais un jour elle approcha une guilde. Elle fut satisfaite de voir que ces gens étaient très gentils, niais, et cela était parfait pour préparer le plus grand chaos jamais créé.
 
Au fur et à mesure elle laissa cette idée de côté car certains membres de cette guilde s’intéressaient à elle comme jamais personne ne l’avait fait. On l’emmena même voir un bal, celui du comte Hancieux qui se déroulait au manoir du Marquis de Lhambadda. Elle y fit alors la connaissance du clan de Lyre Ehel.
 
Au fil du temps, elle prit goût à cette vie faite de rire, de Tumulte et de joie. Un jour, on lui proposa de rejoindre ce Clan, elle repensa alors à Atsu le Méryde de la musique, celui qui inspire les bardes du monde et elle se dit que, peut-être, sa place était parmi eux.
 
Hironatsu découvrit le culte de Shariva et fit la connaissance de personnes fantastiques.
 
Quand elle a un moment pour elle, c'est à Brakmâr qu'elle retourne en souvenir de sa vie passée.

_________________

avatar
Hiro

Divinité : Xélor
Cercle de puissance : 200
Localisation : Manoir de Lhambadda
Messages : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum