Quelques informations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques informations...

Message par Mister-Yeux le Mer 6 Déc 2017 - 2:36

La nuit s'était déjà bien disséminée sur l'ensemble du continent quand à Astrub la porte de la maison du Clan de Lyre Ehel s'ouvrit sans bruit. Une silhouette encapuchonnée se faufila à l'intérieur de la bâtisse et, s'approchant hâtivement d'un panneau accroché au mur, sortit de sous sa toge poussiéreuse un petit parchemin. Après avoir vérifié à deux reprises le contenu de ce bout de papier l'individu le placarda au mur et partit comme il était venu, bien qu'un peu plus léger...

____

[HRP : Comme indiqué dans la missive je cherche ici à connaître les disponibilités des membres du Clan afin de pouvoir m'organiser plus efficacement. Pour l'instant je vise une période pouvant aller de fin décembre (pendant les vacances peut-être), jusqu'à fin janvier. Donc dans l'idéal si vous pouviez m'indiquer les moments qui vous satisferaient le mieux... ce serait top ! (plusieurs moments de préférence afin que je puisse voir quelle période réunirait potentiellement le plus de membre)
P-S : Que ceux n'ayant pas eu de cadeaux ne se sentent pas offensés, mais n'ayant pas de personnage abonné je ne peux plus aller en fabriquer !
P-P-S : Le cas échéant prévoir une version de la bêta à jour]
Mister-Yeux

Divinité : xxx
Cercle de puissance : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques informations...

Message par Azaroc le Mer 6 Déc 2017 - 3:12

[Pour ma part, je suis disponible tout le temps sauf du 28 au 2 janvier]

Azaroc
Représentant

Divinité : Sacrieur
Cercle de puissance : 200

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g11-ambassade https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/486750400207-azaroc

Message par Alyssas le Mer 13 Déc 2017 - 18:40

[Je penses être présent en cas où je préviendrai]
Alyssas

Divinité : Crâ
Cercle de puissance : 199

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé