[Sumens] Le tournoi Krosmaster : deuxième édition! ~ 18 Jouillier à 21h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sumens] Le tournoi Krosmaster : deuxième édition! ~ 18 Jouillier à 21h30

Message par Nemeo le Lun 17 Juil 2017 - 0:02

Habitants du monde des Douze,

Votre boutique Krosmaster d'Amakna ré-ouvre à nouveau ses portes de nuit afin de vous proposer sa compétition estivale de Krosmaster. A vos pions et venez défiez les combattants du plateau. La boutique vous prêtera les pions pour la soirée et le tout gratuitement donc nous comptons sur votre présence pour venir vous amuser avec nous! Les meilleurs repartiront bien évidemment avec des prix !

La grande soirée aura lieu le Miordor 18 Joullier (Mardi 18 Juillet) dans le sous-sol de notre boutique en [5,3] sur votre carte à 21h30. Soyez nombreux !

C'est l'heure du-du-du-du-du-du duel !





Credits image: Ankama
[HRP] Tutoriel : Pour jouer à Krosmaster :

Il vous suffit d'aller sur le site officiel d'Ankama de Krosmaster dont voici le lien :

http://www.krosmaster.com/fr

Mode d'emploi :

- Cliquer sur l'onglet "Jouer".
- Télécharger le jeu sans créer de compte et l'installer.
- Entrer vos identifiants d'Ankama pour vous connecter.
- Effectuer un tutoriel qui prend 20 à 30 minutes. Conseil : veiller à l'avoir déjà fait avant le début de l'animation.
- Le tutoriel ne peut être évité. Il permet de gagner des figurines pour jouer directement.


Ensuite, pour jouer contre un ami, il vous suffit de cliquer sur "Jouer", puis "Arène", "Défi" et enfin "Défier un ami". Il suffira d'écrire le pseudo du compte (et non du personnage IG) de la personne que vous souhaitez défier et à la condition que l'autre personne soit connectée, le combat se lancera.

Il n'est pas obligatoire que toutes les figurines ennemies tombent pour remporter la victoire. Si vous n'avez jamais joué, rassurez-vous ! Moi non plus ! Enfin, quelques parties pour préparer cette animation mais c'est tout. Puis ce sera le cas pour bon nombre d'entre nous. Dernier détail qui a son importance : pour enlever le mode plein écran et ainsi pouvoir RP sur Dofus en même temps, il suffit d'appuyer sur "Echap", de cliquer sur "Affichage" et de décocher "Mode plein écran".

Donc n'hésitez pas à venir tenter l'expérience ! Au mieux vous découvrez un jeu sympa, au pire vous participez à cette animation avec le sourire et vous désinstallez le jeu après.

Comme j'ai pu remarqué que vous aimiez le RP, ça aurait été dommage de ne pas vous prévenir ![/HRP]
avatar
Nemeo

Divinité : Eniripsa
Cercle de puissance : 199
Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sumens] Le tournoi Krosmaster : deuxième édition! ~ 18 Jouillier à 21h30

Message par Nemeo le Dim 23 Juil 2017 - 11:06

Et c'est un succès grandissant qu'est en train de vivre la boutique Krosmaster puisqu'elle a accueilli deux fois plus de participants que lors de sa première édition! Les joueurs sont venus figurines en main, prêts à en découdre et à faire face au grand Idemorta, champion incontesté de l'édition 646. Comme il y avait 8 participants, il fallait donc trois manches pour les départager (quarts, demi-finales et la finale).

Même si le bruit des batailles pouvait se faire entendre sur le jeu de plateau, la salle retenait son souffle pour savoir qui de ces aventuriers allaient bien pouvoir remporter la victoire. Bon nombre d'entre eux n'avait jamais touché une seule figurine de leur vie; l'un d'entre eux ne connaissait même pas l'existence de notre boutique, c'est pour dire! Toutefois, c'est avec le sourire et dans la bonne humeur que nos jetons ont combattu.

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps! Voici donc les résultats:

Gagant de la finale: Albin
Finaliste: Hemanialys

Demi-finalistes: Idemorta et Odoutovugo

Bons combattants: Latioss, Usagi et Theochaos





Le favoris, Idemorta, n'a rien pu faire en demi-finale contre l'équipe d'Albin, visiblement très forte! Bravo au champion de l'édition 647: Albin! Nous devons aussi faire mention de belles révélations comme la finaliste Hemanialys. Merci aux combattants et spectateurs d'être venus à cet évènement que la boutique est fière d’accueillir sous son toit. Krozette vous remercie de votre fidélité et souhaite, sur demande des joueurs, refaire une troisième édition mais cela, ce sera pour bien plus tard! Pour le moment, ce sont d'autres jeux qui vous attendent pour cet été. A suivre ...
avatar
Nemeo

Divinité : Eniripsa
Cercle de puissance : 199
Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum