[Délaissée] Candidature d'un Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Délaissée] Candidature d'un Voyageur

Message par Invité le Lun 10 Mar 2014 - 21:21

Dépose son seul et unique parchemin Dorée sur le comptoir , plus déterminé que jamais .. 




I.Présentation


A/Faite moi voir votre carte d'identité


Je m'appelle (Henri .. Ohh la mauvaise blague) World-Lux , Enutrof actuellement de cercle 73 

B/Quel intérêt portez-vous au Rôleplay ?

  Hum difficile d'y répondre , d’après mes sondages auprès des habitants d'Astrub et des collègues de la Taverne c'est vraiment un truc sympa , donc j'en conclus que j'y apporterai un certain intérêt une fois que j'y aurai goûté par ma barbe ! 

C/Avez-vous des expériences (vérifiables) dans l'Animation ?


  Non pas vraiment , j'ai déjà participé à un Event organisé par des potes , bien sûr il y avais un sacré butin pour le vainqueur donc autant vous dire que la motivation était bien présente , c’était le jeux la oui vous savez "AnkamaExpress" , le but étant de parcourir le Monde des Douzes avec vulgairement une paire de Boufbotte trouée , une cape et un chapeau Piou qui fait office de couleur d'équipe ... Mais ce n'est rien à coté du seul et UNIQUE Kamas qu'il donne chaque jour ! Quel bande d'Roublard ceux-là !..

Sinon je n'ai vraiment aucune expérience dans le RP , j’espère approfondir le sujet avec vous !


D/Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le clan Lyre Ehel ?


  Bah déjà clairement le nom du clan en jette à max et croit moi ou non c'est en partie une des choses qui m'ont motivé pour rejoindre la bande. Ensuite je suis à la recherche de vision différente du jeux , j'aime le hasard , je suis tombé sur vous la dernière fois , j'ai envie de tenter ma chance , la soupe à pas l'air si mauvaise ici !


II. Informations Complémentaires


Heuuuuu , en faite je préférai quand on me posais des questions nom d'un Blop ! ....

..(vide)..

"C'est le moment de se ressaisir la fait pas l'bwork" 

  Soo , je ne suis pas méchant , j'aime m'amuser et expérimenter les nouvelles aventures ! J'ai un gout prononcé pour les blagues (qui ne font pas rire) j'aime bronzé avec mes potes les pichons aux calanques dans le plus simple effet c'est Ragnator qui m'a donné la combine ! ..


..(vide)..


"Mais bordel tu vas la fermer vieux crouton des mers"


Pardon. 


  Je n'aime pas les gens qui ne savent pas parler et s'exprimer dans un langage correct . J'aime pas les Glouto' et je déteste au plus haut point marcher dans les cacas tout frais de Dragodinde de ces crasseux d'aventuriers


Fais passer une pétition pour installer des distributeurs de sac à crottes à Astrub ..  



III.Biographie

  World-Lux est née le 1 Martalo 644 , sous l’œil attentif de Menalt protecteur et centaure de l'ordre du tonnerre ..  Ahah ça en jette un max !
 
Toutes mes condoléances à ceux qui sont née en Maisial , franchement Rosal maître des fleurs ça fait un peu cochon de lait !

J'ai parcouru depuis ma création Incarnam dans les moindres recoins , j'ai pu aussi voyager avec mes potes du coté de Frigost , j'ai pris des ski chez Star Ski et Duhush , pour faire du ski de fond les peaux de mansot c'est vraiment le top ! Sinon je suis assez serviable et j'aime rendre service aux personnes que je croise..

Vous pourrez demander à Kerubim , il m'a même attribué le prestigieux titre d'ami , ça prouve aussi dans l'absolu que je suis quelqu'un de sociable ..

Bref mon histoire s’arrête ici .. Mais continue je l’espère de plus belle avec vous !


WORLD 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Délaissée] Candidature d'un Voyageur

Message par Sacry le Lun 10 Mar 2014 - 22:34

Sacry revenait tranquillement de sa journée de travail lorsqu'il aperçut une candidature sur le comptoir du QG.


Bien l'bonsoir camarade Enutrof !

Hé bien j'trouve ça pas trop mal. Merci pour les éloges sur le nom du clan sinon, mais saches que je ne suis pas corruptible, quoique.
 *Cherche désespérément des kamas cachés dans le parchemin de candidature*

Ahem. Tu t'exprimes très bien, j'aime beaucoup ta façon de parler,  de répondre aux questions. 
Niveau motivations. On va dire que c'est assez bancal, même si pour le coup tu as le mérite d'être honnête. Donc en fait ça va.

Par contre. Y'a un truc qui me plaît moins. J'assume entièrement d'être né en Maisal, c'est cool les fleurs !
Non plus sérieusement la présentation Rp de ton personnage est trop courte à mon goût. Je t'invite à le retravailler, en t'aidant de la bibliothèque de notre clan.

http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/f4-la-bibliotheque

Tu y trouveras nos récits personnels, ainsi que celui du clan. (Je te demande pas d'en faire autant bien évidemment, juste que tu te rendes compte de la forme que cela doit prendre).

Pour l'instant, je suis Neutre à tendance Pour. J'attend de voir une petite réécriture de ton Rp avant d'avoir un avis entièrement favorable à ta venue dans le clan.

Bonne chance.

Et à bientôt je l'espère. 

Après avoir signé, le disciple Sacrieur repartit en direction de l'île de frigost récolter les derniers perce-neige qu'il lui manquait

_________________

Si je devais prendre des vacances, j'irais sur les plages d'Otomaï taper la discut' avec les corailleurs...

Blou'
avatar
Sacry
Vétéran du Tumulte

Divinité : Sacrieur
Cercle de puissance : 200
Localisation : Là haut sur la montagne
Messages : 212

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g13-academie-du-tumulte http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sacry-blue-427989200018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Délaissée] Candidature d'un Voyageur

Message par Azaroc le Mar 11 Mar 2014 - 6:33

J'entrais dans le Quartier Général, quand je remarqua sur le comptoir une enveloppe cachetée. Je pouvais distinguer sur le sceau les lettres '' W '' et '' L '', et je m'empressais de la lire. C'est après une longue lecture que je répondis à ce jeune aventurier, plein de convictions.


Je suis totalement Pour.

Contrairement à Blue, je t'avais déjà rencontré en jeu, c'est pour ça que je n'hésite pas à donner un avis positif, car tu m'avais déjà fait bonne impression.

Ta candidature est pour moi suffisante, et amusante sur certains passages : félicitation. Bon c'est sûr, il reste quelques erreurs, mais nous sommes là pour t'apprendre !


Dernière édition par Azaroc le Sam 22 Mar 2014 - 10:50, édité 1 fois

_________________

avatar
Azaroc
Représentant

Divinité : Sacrieur
Cercle de puissance : 200
Localisation : Manoir de Lhambadda
Messages : 509

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g11-ambassade https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/486750400207-azaroc

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Délaissée] Candidature d'un Voyageur

Message par Sunnk le Mar 11 Mar 2014 - 12:48

En se réveillant ce matin, j'aperçus, posé sur le comptoir, un nouveau parchemin.


Bonjour,


La candidature est dans l'ensemble convenable. Tu réponds correctement aux questions et tu ne manques pas d'humour. 
En plus de ça, tu as écrit une petite histoire bien qu'elle soit facultative. Elle reste un peu trop succincte mais comme tu l'as dit, tu as tout à apprendre.


Toutefois, tes motivations sont assez sommaires mais, ayant pu te rencontrer en jeu, je pense que tu es vraiment motivé.


Alors je suis pour que tu passes à la prochaine étape : l'entretien.


Cordialement.

_________________

avatar
Sunnk
Conservateur

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 200
Localisation : Manoir Lhambadda
Messages : 519

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sunnk-8703400018 http://lyre-ehel.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Délaissée] Candidature d'un Voyageur

Message par Invité le Mar 11 Mar 2014 - 19:37

En rentrant du travail World-Lux aperçu dans sa boite à parchemins , 3 enveloppes cachetée ou l'on distingue les lettres "L" et "E"


Bonjour,

  Je tiens tout d'abord a vous remercier d'avoir lu ma candidature , j'ai pris en compte vos remarques constructive , comme disais mon père jadis , c'est en forgeant que l'on deviens forgerons .. 

  Afin de vous satisfaire a l'unanimité j'ai pris soin de lire vos récits comme me l'a conseiller Sacry et de retravailler ma partie "Biographie" qui , après mure réflexion semble incorrect , et n'apporte pas franchement d'informations à mon sujet .

Saisi alors sa plus belle plume de Kwak et sort son petit encrier de son sac




III. Biographie

  Vains le premier jour de Martelo de l'année 624 à Otomail , au petit matin sur les plages , l'humidité dans l'air et les premiers rayons de soleil perçaient l'obscurité .. Un jeune couple de Sadida qui se promenait alors main dans la main sur cette plage aperçus au loin une petite barque échouée sur le sable.

  Il s'avérait qu'a bord de ce modeste Navire était embarqué un bébé Enutrof qui pleurait , le jeune couple se rendit compte rapidement de l’atrocité de cet événement , ils se demandèrent alors comment l'on pouvait abonner sa progéniture d'une manière aussi barbare.

  C'est alors que la jeune Sadida prit dans ces bras le fragile Enutrof et eut un regard rempli de larmes face à son conjoint .. Il ne fallut que quelques instants au jeune Sadida pour réaliser un hochement de tête à sa tendre et de repartir dans les plus brefs délais à leur foyer. 
 
Ils décidèrent alors de le nommé World-Lux ..

Je grandis alors sur l’île d'Otomail avec mes parents adoptifs.
 
  Dès que j’étais en âge de comprendre ce qu'il c’était passer ils me décrient cette scène atroce qu'on vécut mes parents .. Difficile de comprendre pourquoi mais je savais au plus profond de moi-même que je leur devais tout et qu'il m'avait en quelque sorte sauvé la vie.

  Mon père était un grand Sadida , il savait travailler avec la nature et réaliser les meilleures armes de la région , expert en matière noble comme le bois et les minerais , il n’emmena très jeune apprendre les ficelles du métier.

  Il se rendit compte rapidement que les métiers manuels étaient une réelle vocation pour moi et que je pouvais avec plusieurs heures d'entrainement réaliser de beau projet.
  Je me rappelle alors de ma première épée de boisaille , IMPOSSIBLE de couper quoi que ce sois avec (même pas un Blop !) mais il m'avait dis , n'abandonne jamais et après plusieurs mois je finis par rendre un travail correct digne des jeunes apprentis d'Ankama.

  Ma mère elle était d'une beauté divine , toujours à l'écoute elle savait utiliser les mots justes pour mon éducation , elle était pour moi un model de la parfaite alchimie entre les arts et la nature . Elle souhaitait vraiment que je réussisse dans ma vie d'aventurier et elle m'apprit les valeurs les plus nobles qu'un homme doit avoir en sa possession , que ce sois le courage , la bravoure , la loyauté et bien évidemment le dévouement.

  Malheureusement mon père , tomba gravement malade du jour au lendemain , ce qui fut une tragédie pour moi et ma mère .. On avait très peur qu'il nous quitte si tôt .  

  A l'âge de mes 20 ans je rendis visite au grand et puissant alchimiste Otomail en personne , afin de me renseigner sur les solutions possibles pour guérir mon père  .. Sans réponses direct , il me mit en quête de traverser le Monde des Douzes afin de réunir toutes les informations concernant cette maladie dévastatrice que subissait mon père.

  J’étais dévoué et motivé à traverser par monts et par vaux le Monde des Douze en quête d'un remède pour mon père , cette personne à qui je dois .. La Vie .

  Mon périple commença à Incarnam , la cité des air où j'appris avec Maître Yasaki les bases élémentaires du combat . Fin prêt il m'annonça alors que je partirais pour la cité D'astrub , où selon lui je serai en mesure d'en savoir plus sur la maladie qu'avait mon père.

  Arriver à Astrub , je me rendis aux quatre coins de la ville en quête d'informations , je rendis grand nombre de services auprès de ses habitants.
C'est alors que je me rendis dans la forêt d'Astrub que j'aperçut non loin du Zapp un clan nommer Lyre-Ehel
Il était alors orné d'un Blason blanc et noir , très curieux je fis mon entrée dans la demeure.
C'est alors que je vis au comptoir deux grands héros de guerre maîtrisant chacun à la perfection les pratique et les connaissances du Monde des Douzes.
Ils étaient très courtois , et me parlaient comme un frère.

  Très impressionné par leur bibliothèque et leur savoir , il était pour moi un atout majeur pour sauver mon père , c'est alors qu'avec empressement que je rendis après plusieurs heures de travail une candidature rédigée sur un Parchemin dorée daté et signé par les initiales "W" et "L"

  Je suis maintenant dans l'attente d'une réponse positive de leur part , et j’espère au plus profond de moi-même qu'ils pourront m'apprendre leur savoir et leurs expériences accumulées depuis leur premier souffle

  Peut-être pourront-ils m'en apprendre plus sur cette maladie , mais une chose est sure , leur compagnie serait pour moi avantage majeur dans mon périple encore jeune.

Dépose alors le parchemin de nouveau sur le comptoir et s'en va à la recherche des bois les plus nobles de la contrée


WORLD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Délaissée] Candidature d'un Voyageur

Message par Sacry le Mer 12 Mar 2014 - 6:23

Sacry arrivait tranquillement au QG,  lorsqu'il aperçut un deuxième parchemin sur le comptoir


Alors là ! Je suis bluffé. Honnêtement,  je ne pensais pas qu'avec les deux Pour que tu as déjà reçus que tu prendrais la peine de réécrire ton histoire. Ça montre à quel point tu es motivé et ça me plaît.  Grand Pour !

Il ne reste qu'à fixer une date pour l'entretien. 

Sacry, encore mal réveillé, repartit en direction de la taverne pour prendre sa bière matinale.

_________________

Si je devais prendre des vacances, j'irais sur les plages d'Otomaï taper la discut' avec les corailleurs...

Blou'
avatar
Sacry
Vétéran du Tumulte

Divinité : Sacrieur
Cercle de puissance : 200
Localisation : Là haut sur la montagne
Messages : 212

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g13-academie-du-tumulte http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sacry-blue-427989200018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Délaissée] Candidature d'un Voyageur

Message par Sacry le Sam 8 Nov 2014 - 13:36

Sans nouvelles du principal intéressé,  je clôs la candidature.

_________________

Si je devais prendre des vacances, j'irais sur les plages d'Otomaï taper la discut' avec les corailleurs...

Blou'
avatar
Sacry
Vétéran du Tumulte

Divinité : Sacrieur
Cercle de puissance : 200
Localisation : Là haut sur la montagne
Messages : 212

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g13-academie-du-tumulte http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sacry-blue-427989200018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Délaissée] Candidature d'un Voyageur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum