[11/02/647 ~ CR] Grouillez-vous de m'aider !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[11/02/647 ~ CR] Grouillez-vous de m'aider !

Message par Rwandrall le Mer 8 Fév 2017 - 4:34

Si vous rôdiez aux abords des Champs du Repos en ce 11 Flovor dernier, vous avez pu être surpris en voyant des myriades d'aventuriers en sortir, fonçant tête baissée aux 4 coins d'Amakna.
Si vous aviez pris le temps de les interroger à propos de cet empressement et s'ils avaient pris le temps de s'arrêter, voilà à peu de choses près ce qu'ils auraient pu vous dire:
"Une pauvre Gargrouille s'est fait voler ses affaires ! La malheureuse n'arrête pas de pleurer...
Elle a cependant pu contacter la voyante Yova Etna qui lui a transmis quelques indices sibyllins pour retrouver le butin des coupables ! Maintenant, je m'excuse de vous abandonner mais si je veux faire main basse sur une des récompenses, il vaudrait mieux que je me dépêche !
"

Les aventuriers, décidant ou non de former des équipes

Les aventuriers, seuls ou par équipe, devaient trouver la réponse aux énigmes suivantes:
1. Le jour de la bataille où l'on vit le ciel lui-même rougir.
2. Sa noirceur est pareille à nulle autre, à trop y rôder vous finirez changé. Mais avant d'y entrer, comptez combien de plantes vous pouvez récolter.
3. Le nombre de marches à gravir pour rencontrer Théodoran Ax.

Les aventuriers obtenaient 3 nombres qui, accolés, donnaient une position à Sufokia. Ceux qui s'y rendirent trouvèrent un coffre quelque peu agressif mais les plus rapides et les plus téméraires réussirent à lui faire entrouvrir la gueule le temps d'aller y piocher un objet volé.

Le féroce coffre des chapardeurs, prêt à mordre

C'est ainsi que la brave Gargrouille retrouva sa ceinture. Mais toutes ces émotions l'avaient fatiguées ! Avant de s'endormir sur place, elle remercia les aventuriers pour leur aide et les prévint qu'elle ferait encore appel à eux pour retrouver le reste de ses affaires.

Félicitations à Troublichou, Leaves et Vacabisette pour avoir été respectivement les 3 premiers à ramener l'objet volé.

Une salve d'applaudissements supplémentaire pour l'équipe Nilacina et Kraft-Kaiden pour avoir manqué le coffre...car ils ont été plus rapides que ce dernier !

De grands remerciements à vous tous, joueurs d'ici et d'ailleurs, qui ont fait vivre la première édition de cette animation !

Cet évènement vous a été proposé par le Clan de Lyre Ehel.
Que le Tumulte perdure et que Shariva rie !

Compte-rendu rédigé par Rwandrall
Rwandrall
Disciple de Shariva

Divinité : Roublard
Cercle de puissance : 200

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g13-academie-du-tumulte http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/613839900018-rwandrall

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut