[29/10/646 ~ CR] Contes du Meulou-Garou spécial Halouine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[29/10/646 ~ CR] Contes du Meulou-Garou spécial Halouine

Message par Helia le Dim 30 Oct 2016 - 1:33



29 Octolliard 646, Manoir Lhambadda, Astrub


Alors que le calme et la nuit envahissent la ville, de multiples aventuriers rejoignent le haut-lieu où le Tumulte est maître. Ils viennent des quatre coins du monde des Douze pour assister à une réunion emprunte de mystères. Alors que certains profitent de la fin de semaine à la taverne, retournent dans leurs cités préférées, s’endorment dans les bibliothèques, d’autres préfèrent se réunir pour jouer.


Après la signature du registre, les habitués se dirigent vers la salle de spectacle du Manoir de Lhambadda et vont s’écrouler tranquillement sur le tapis confortable. Certains ne font qu’observer, il paraît qu’il s’agit là d’un spectacle délicieux ! Hélia Von Rosa fait ensuite son entrée et monte sur scène en saluant ses habitués et les jeunes nouveaux. Quelle surprise de voir autant de joueurs un samedi si tard ! Elle les compte : ils sont 20 joueurs, et quelques spectateurs. Si Shariva était là, elle en serait ravie !

Hélia von Rosa, conteuse de son état, entame alors une histoire hors du commun. Des villageois emprisonnés dans un village peuplé de Meulous-Garous. Une élection de maire est indispensable pour protéger le village et les concurrents se bousculent au portillon ! 

 


C’est une bien étrange villageoise qui remporta l’élection et nomma le village « Tombe ». Camille-Lia avait le don de terminer les conseils de village dans l’horreur et le sang. Ainsi de multiples innocents succombèrent au conseil du village. Pendant ce temps, les Meulous tapis dans l’ombre attendaient leur heure. 




C’est ainsi qu’une nuit alors qu’ils décidèrent de tuer Rwandrall la sorcière du village. Cette sorcière avait, le jour d’avant lors du banquet, versé du poison dans le verre de l’ancienne du village Lisa-Sacri. Ce dont ils ne se doutaient pas, c’est que Lisa-Sacri était l’amante de Misancloque qui, chasseur de son état, se suicida en emportant Ninisoignante le salvateur dans la mort. 




C’est après cette charmante boucherie que le premier Meulou succomba au conseil du village sous l’impulsion de la Maire Camille-Lia. Cela lui coûta la vie puisqu’elle fut dévorée par les Meulous la nuit suivante. Son héritier Candide reprit les choses en main et deux Meulous furent tués sous son règne. Malheureusement pour lui, en mourant il fit l’erreur de nommer Aisa comme héritier. Horreur, malheur, traîtrise ! Aisa était un Meulou qui s’empressa de prendre le pouvoir en tuant l’avant-dernier villageois. 

C’est ainsi que la triste histoire de Tombe entra dans le livre des légendes d’Halouine du monde des Douze.

 

Partie contée par Helia Von Rosa

Partie remportée par les Meulous-Garous :Aisa, Mouskito, Mendeleiev, Naemis et Nilaewen.

Répartition des rôles : 

Sorcière :Rwandrall 

Chasseur :Misancloque 

Voyante : Viverne 

Kuh-Pidon :Candide 

Salvateur :Ninisoignante 

Ancien :Lisa-Sacri 

Et nos villageois : Neitsab, Kalayou, Camille-lia, Carabine, Pixto,Baltazar, Waki-boom, The-judge, Troublichou 



Merci à tous et toutes pour votre bonne humeur, votre participation plus qu'active et votre présence bienveillante. C'est toujours un plaisir d'organiser des animations pour vous !

Nous remercions également nos amis venus de loin pour passer la soirée avec nous, c’était un plaisir de vous compter parmi nous Nilaewen, Adraphis,Naemis, Yuzina, Viverne, Moskito

Que le Tumulte soit et que Shariva rie !


_________________

avatar
Helia
Vice-Vétéran du Tumulte

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 200
Localisation : Bibliothèque du manoir de Lhambadda
Messages : 486

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/memberlist http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/534533400018-heliarosa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum