Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Luckydz, le protecteur de la nature !

4 participants

Aller en bas

Luckydz, le protecteur de la nature ! Empty Luckydz, le protecteur de la nature !

Message par Luckydz Jeu 6 Aoû 2015 - 14:45

Luckydz...Que dire de ce grand protecteur de la nature, sauvant la flore tous les jours ! Ce démenant à ça tâche !

...

Pas du tout !!! C'est un gros FLEMMARD ! Il passe son temps à dormir et arrive quand même, malgré sa paresse à se nourrir sans trop de problème.
 Comme son prénom le montre, c'est le sadida le plus paresseux mais aussi le plus chanceux du monde des douze.

Sa réplique préféré est "Pour faire une bonne journée, il faut un peu de chance et beaucoup de repos".


D'apparence on pourrait penser que c'est un sadida comme les autres, mais son passé le tourmente.

Il ne se rappelle pu de ces parents et n'a aucune famille. 
Ces souvenirs ne remontent qu'a partir du moment où il a décidé de devenir un protecteur de la nature.
Sa vie passée lui est inconnue. Dans ces rêves, il voit des paysages, des beaux endroits mais ne sait pas si ce sont des souvenirs ou son imagination.

Aujourd'hui, il veut juste vivre une vie de personne banale. Ce faire des amis, rigoler, explorer des endroits magnifiques.

"Je veux découvrir le monde des douze. Comment protéger un monde si on ne le connait pas".




Bonjour/bonsoir, mon prénom en jeu est donc Luckydz, je suis un sadida de cercle 32 mais j'ai une bonne connaissance du jeu. 

Je n'ai pas forcement d’expérience dans le rôleplay mais inventer et faire évoluer un personnage m'attire vraiment.
L'histoire de mon personnage est plutôt maigre, mais je compte bien le faire évoluer !



Pourquoi cette guilde ? J'ai lu l'histoire, et elle m'attire vachement. Il y a énormément de possibilité et cela me plaît beaucoup. 
Je suis aussi familiarisé avec le serveur, ce qui a aussi fait parti de mes critères.





Je précise que j'ai 18 ans dans la vrai vie et que je suis à l'écoute. Je suis prêt à apprendre pour avoir une bonne expérience dans le domaine du rôleplay.






Luckydz est né en... difficile à dire, lui même ne le sait pas ! auriez-vous oublié qu'il a oublié son passé ? Wink
Sinon c'est un sadida paresseux mais tout le temps joviale, drôle (pensez le, ça lui fera plaisir), et qui ne manque pas de courage; SAUF... à l'heure de la sieste.

Désespérant non?

On le changera jamais celui-là...






Comme vous pouvez le voir je suis novice dans le domaine de la narration mais je trouve ça plutôt captivant.

Désolé pour les fautes, je fais des efforts mais j'en laisse quand même derrière moi.


Je vous remercie de votre lecture ! 

A la prochaine ! Moi je crois que je vais aller...Zzzz
Luckydz
Luckydz

Divinité : Le dieu Sadida
Cercle de puissance : 49
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Luckydz, le protecteur de la nature ! Empty Re: Luckydz, le protecteur de la nature !

Message par Azaroc Jeu 6 Aoû 2015 - 16:24

Intéressant,

Avant de donner mon avis j'aimerais bien un petit screen de ton personnage en jeu, histoire de voir à quoi tu ressembles Smile

De plus, comment as-tu connu le clan ? Qu'est-ce qui t'attires chez nous ?

Enfin, je tenais juste à préciser que le Clan de Lyre Ehel n'est pas une guilde mais bien un clan.
Azaroc
Azaroc
Représentant

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 231
Localisation : Manoir Lhambadda
Messages : 550

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g11-ambassade https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/486750400207-azaroc

Revenir en haut Aller en bas

Luckydz, le protecteur de la nature ! Empty Re: Luckydz, le protecteur de la nature !

Message par Luckydz Jeu 6 Aoû 2015 - 16:49

Me voila !  Smile

https://servimg.com/u/f18/19/28/96/42/luckyd11.jpg

j'ai pas réussi à la mettre différemment.


J'ai connu le clan en cherchant sur internet. J'ai fouillé énormément de site à la recherche d'une guilde rôleplay intéressante.

J'ai survolé l'histoire de 2-3 personnes, et ça m'a donné envie de les rencontrer. J'ai aussi lu l'histoire de ce clan, et je la trouve très bien faite Smile
Luckydz
Luckydz

Divinité : Le dieu Sadida
Cercle de puissance : 49
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Luckydz, le protecteur de la nature ! Empty Re: Luckydz, le protecteur de la nature !

Message par Lilapotter Sam 8 Aoû 2015 - 10:43

*Je me décidais enfin à répondre à cette candidature après plusieurs jours. Assis dans la bibliothèque, une plume dans une main et un parchemin devant moi, je réfléchissais une dernière fois aux mots que je devais soigneusement sélectionner. Enfin, quand mes idées furent eclaircies, je me lançais. Pourquoi Doby n'est-il pas là quand on a besoin de lui ?*

Bien le bonjour à toi disciple Sadida !

Tout d'abord, désolé du temps de réponse assez long, et pourtant, j'ai lu ta candidature peu de temps après que tu l'aies posté. Mais la raison est la suivante: je ne savais pas quoi en penser.
La candidature en elle-même n'est pas la meilleure que j'ai vu (que ce soit en mise en page, en rédaction) mais elle n'est pas pour autant mauvaise. Pour moi c'est vrai que c'est assez limite. Sauf qu'elle dégage une excellente impression de toi. On sent quelqu'un qui a envie d'apprendre, qui est très motivé et qui veut venir, c'est certain. Et ça c'est un excellent point. Autre bon point, tu n'est pas tout rouge et tu n'as pas la barbe blanche, alors tout va bien !

Tu dis que tu n'as aucune expérience en Rôle Play et en animation. Si tu n'as jamais pratiqué, tu penses que c'est judicieux de directement postuler au Clan ? Je rappelle que vous pouvez nous contacter pour des cours de Rp justement. 
Ton petit niveau n'est pas gênant, l'une des membres a à peu près le même. 
Et on manque à mon sens de personnel, et c'est vrai que malgré ça je reste tout de même exigent. x')

Donc... Je ne sais toujours pas quoi en penser en fait. Même après avoir écrit mes pensées et encore c'est beaucoup plus flou que ça. ><

Neutre, qui fera je pense pencher la balance en ta faveur si jamais une égalité a lieu. 

PS: J'ai l'impression que tu n'as pas très bien compris ce qu'Azaroc a dit. Nous sommes un Clan, par conséquent, en jeu, tu pourras rejoindre la guilde qui te sied, le Clan reste indépendant. En tout cas, bonne chance ! Smile
Lilapotter
Lilapotter

Divinité : Xélor
Cercle de puissance : 197
Localisation : Une maison dans la forêt des Abraknydes sombres
Messages : 102

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/231026500018-lilapotter

Revenir en haut Aller en bas

Luckydz, le protecteur de la nature ! Empty Re: Luckydz, le protecteur de la nature !

Message par Luckydz Sam 8 Aoû 2015 - 12:23

Si besoin est, je peux changer de personnage et essayer de faire une histoire plus construite.
J'ai recommencer un personnage pour rejoindre ce clan car je pensais qu'il fallait aussi rejoindre la "guilde" sur dofus.

Si vous m'accordez cette chance, j'essayerais de m'améliorer Smile


Edit : je viens de finir mon histoire sur mon autre personnage que je préférerais garder, dite moi si j'ai l'autorisation de changer de personnage Wink
Luckydz
Luckydz

Divinité : Le dieu Sadida
Cercle de puissance : 49
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Luckydz, le protecteur de la nature ! Empty Re: Luckydz, le protecteur de la nature !

Message par Rwandrall Sam 8 Aoû 2015 - 15:45

Coucou !

De même que Lila, je veux m'excuser pour le délai trop long entre ta candidature et ma réponse :/
(mais que veux-tu...c'est l'été ^^)

Ce qui m'arrange, c'est que Lila(potter) a exactement les mêmes sentiments et les mêmes intuitions que moi te concernant ^^
Pour être franc, d'un point de vue Role Play je n'aime pas ta candidature. Trop courte, je la trouve trop "fiche de présentation" et manquant de réel intérêt.
Par contre, la motivation est là, ton enthousiasme (et ta rapidité de réponse) fait très plaisir ! Et dans ce cas, le "niveau" ne passe-t-il pas après ? Wink

Ce que j'allais te proposer était de réécrire ton histoire/la faire avec un autre personnage mais apparemment tu as déjà pris les devant Wink
Pour moi donc, aucune objection à ce que tu refasses une histoire, au contraire !

A côté, petite demande pour ta nouvelle présentation, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ton parcours dans ce que j'appelle l'univers Rôle Play (tu as déjà fait du théâtre ? été sur des forums de jeux en ligne ? joué à d'autres MMORPG ? etc...)

Donc pour conclure et clarifier un peu mon message, je vote pour te laisser une seconde chance de me séduire avec ton histoire !
Là, deux possibilités:
-Soit ton histoire me plaît et je dis Oui !
-Soit ton histoire ne me convainc pas et je dis Non. MAIS même dans ce cas, j'aurais une proposition à te faire. Participe à quelques évènements RP organisés par le Clan ou par les maîtres du jeu (en ce moment, il y a les Serments de Lhambadda qui sont des animations purement Role Play, il te suffit de te créer un personnage sur le serveur en question et de rejoindre les autres joueurs !), prend contact avec nous in game pour pouvoir parler, apprendre, et refait une candidature plus tard Smile

Donc garde à l'esprit que même un Non. maintenant n'est pas définitif, au contraire !

Malheureusement, je parle, je parle mais je ne serai sûrement pas là pour la décision finale (je pars d'ici une petite heure et ne reviendrai que début septembre). Mais au moins, ainsi les autres membres ont mon avis et pourront le prendre en compte (je leur fais confiance pour t'attribuer un Oui! de ma part si la qualité de ta nouvelle présentation le vaut !

Sur ce, bonne chance et bon jeu,

Rwandrall


PS: à mon tour j'appuie Lila, le CLan de Lyre Ehel n'est en aucun cas un groupe soudé par un moyen du jeu (ni guilde, ni alliance, ni même forcément amis (les places dans les listes sont chères)) ! Nous sommes juste une bande de gens qui partageons certains objectifs et en profitons pour mettre nos talents/idées/envies respectifs en commun Wink
C'est un peu du "hors-jeu" au sens où intégrer le Clan n'apportera rien à ton personnage, ça il faut le faire en parallèle Smile
Rwandrall
Rwandrall
Disciple de Shariva

Divinité : Roublard
Cercle de puissance : 200
Localisation : Dans un théâtre quelconque
Messages : 369

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g13-academie-du-tumulte http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/613839900018-rwandrall

Revenir en haut Aller en bas

Luckydz, le protecteur de la nature ! Empty Re: Luckydz, le protecteur de la nature !

Message par Luckydz Sam 8 Aoû 2015 - 15:57

Voilà ma nouvelle candidature Smile

Merci d'avance de votre lecture Very Happy

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/t199-la-guerriere-delegend#1570
Luckydz
Luckydz

Divinité : Le dieu Sadida
Cercle de puissance : 49
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Luckydz, le protecteur de la nature ! Empty Re: Luckydz, le protecteur de la nature !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum