Les Irréels

Aller en bas

Les Irréels

Message par Azaroc le Mar 28 Avr 2015 - 23:31

Le Clan de Lyre Ehel est composé de quatres Ordres : l'Ambassade, l'Académie du Tumulte, le Comité de Conservation Culturel et Historique et l'Institut de Recherches Étonnantes et d’Expérimentations Loufoques. 
En plus de ces Ordres, le Clan dispose d'un rang dédié aux jeunes recrues : les Néophytes.


Chacun des quatre Ordres a un rôle spécifique et une hiérarchie qui lui est propre.


Le Comité de Conservation Culturel et Historique est principalement composé de Philosophes du Krosmoz et d'Historiens.
Ce comité est le principal garant de la Culture et de l'Histoire. Ses membres sont aussi bien chargés de la collecte d'ouvrages, d’œuvres et autres parchemins que de la conservation de ces derniers.
La position d'érudit de ses membres en font des personnes très influentes dans toutes les sphères de la société. Cette position en tant qu'érudits dans le Clan leur offre la possibilité de créer et promulguer les lois.


Rôles principaux : gérer la bibliothèque avec les ouvrages du monde, créer et promulguer les lois, demander la tenue de réunions si besoin.


Le CCCH est dirigé par le Conservateur, @Sunnk.
Archiviste : @Sniam-Aspirine
Copiste : -
_______________________________________________________________________________________________________________________________


L'Académie du Tumulte est l'organe chargé du recrutement et de la formation des nouveaux ainsi que de la création des structures nécessaires au Tumulte dans les contrées du Monde des Douze.


Rôles principaux : créer et organiser du Tumulte, initier les plus jeunes membres au Tumulte à aux particularités du Clan.


L'Académie du Tumulte est dirigée par les Vétérans du Tumulte, @Sacry et @Helia.
Disciple de Shariva : @Rwandrall , @Soute-a-bagage
Aspirant au Tumulte : @Hiro 

_______________________________________________________________________________________________________________________________


L'Ambassade est chargée de la cohésion au sein du Clan ainsi que de la politique extérieure en gérant les partenariats et en récoltant les informations nécessaires aux recherches des deux autres départements.


Rôles principaux : présider les réunions du Clan, gérer la communication avec la population et récolter son avis, gérer la communication et les accords avec les partenaires, droit de véto en cas d'égalité sur une candidature.


L'Ambassade est dirigée par les Représentants, @Azaroc et @Archeodendrite.
Héraut : -
Émissaire : @Barbocha


__________________________________________________________________________________________________________________________


L'Institut de Recherches Étonnantes et d’Expérimentations Loufoques accueille en son sein les membres du Clan qui souhaitent simplement chambouler le quotidien ou encore semer le Tumulte par le biais de leurs recherches, expériences, inventions. Ce sont des gens normaux qui ne font pas des choses normales ! On peut les prendre pour des marginaux alors que d'autres y verront une bande d'incompris... Face à ces qualifications, une seule réponse : "Et si Shariva rit..."


L'I.R.E.E.L est dirigé par le Génie, @Eythann.
Inventeurs : -
Bidouilleurs : -

_______________________________________________________________________________________________________________________________
Nous avons actuellement des Néophytes en attente du choix d'un ordre :
- @Luckydz
- @Alyssas
- @Ismas-ioop
- @Raosa
- @Barbocha
avatar
Azaroc
Représentant

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 231
Localisation : Manoir Lhambadda
Messages : 550

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g11-ambassade https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/486750400207-azaroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum