-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Adventum est magus

+2
Sunnk
Lilapotter
6 participants

Aller en bas

Adventum est magus Empty Adventum est magus

Message par Lilapotter Lun 16 Mar 2015 - 11:29

Adventum est magus Xelor10 "La magie n'est ni bonne, ni mauvaise. Adventum est magus Xelor10
   C'est l'homme qui s'en sert qui est mauvais ou non." 


Le 7 Maisial de l'an 600. Un jour particulier pour le culte Xélor, et notamment pour les cinq grandes prêtresses. Tout bon disciple du grand dieu du temps se doit de connaître ces cinq grandes prêtresses. Choisies à la naissance, ces cinq femmes vivent seules dans la grande salle d'Horloge légendaire, pour protéger le « Sablier du Temps ». Elles sont entraînées depuis leur plus jeune âge à protéger cette pièce. Malheureusement, elles ne peuvent ni avoir d'enfant, ni avoir de plaisirs sexuels. Et pourtant... C'est avec étonnement que l'une d'entre-elles vint à mettre au monde un nouveau né. Une belle petite fille, à qui elle eut tout juste le temps donner un prénom car elle fut malheureusement châtiée et envoyée dans l'espace des temps infinis, un lieu où elle restera prisonnière pour l'éternité. Le père de l'enfant ne fut malheureusement jamais retrouvé jusqu'à ce jour.
Lila, car tel était le prénom donné à la petite fille, ne fut pas gardée chez les Xélors. Considérée comme étant un enfant maudit, impur, elle fut amenée dans un centre d'adoption. Là au moins, le culte Xélor n'entendrait certainement plus parler d'elle une fois qu'une famille l'aura adoptée. Et cette famille en question ne tarda pas : les Nin ! Pipelette Nin, maîtresse incontestée des Crêpes sur l'île d'Incarnam, tomba éperdument amoureuse de ce petit bout de bébé qu'était Lila. Demandant toutes les informations qu'il y avait à savoir sur cette Lila, elle pris l'enfant avec elle. Et c'est ainsi que notre Xélorette fut adoptée.

C'est quinze ans plus tard, alors que Lila se promenait dans les plaines d'Incarnam, qu'un drôle d'événement se produisit. Une grosse aiguille métallique entourée d'un halo rougeâtre était apparue juste devant lui et était allée se ficher dans le corps d'un petit boufton, qui n'eut malheureusement que le temps de bêler avant de dire adieu à la vie. Ne comprenant rien à ce qu'il lui était arrivé, Lila s'était immédiatement rendue chez sa mère adoptive, qui n'eut pas pas le choix : Pipelette expliqua à Lila qu'elle était une enfant adoptée. Mais la Xélorette s'en était toujours doutée, cela ne lui causa donc pas un grand choc ; en revanche, elle ne savait pas pourquoi elle arrivait à utiliser des sorts. Seuls les grands magiciens, ou encore les aventuriers en maîtrisaient ; mais Lila n'avait jamais rien fait, jamais rien appris. La vieille Enutrof lui expliqua donc qu'elle était la fille de l'une des grandes prêtresses de Xélor. Mais Lila voulait en savoir plus ; elle récolta un maximum d'ouvrages sur l'histoire du culte Xélor. Et après des semaines de recherches intenses, elle trouva enfin un livre récent qui traitait de ce passage là :  « L'enfant de Xélor ». Lisant avec attention les pages sur ce sujet-là, Lila découvrit qu'elle la fille de la grande prêtresse Méloria, mais que son père était... Inconnu. Comment pouvait-elle avoir un père alors que les grandes prêtresses ne côtoient pas d'hommes ? Il fut donc dit que ce serait le Dieu Xélor, qui aurait en sa toute puissance offert la graine à la grande prêtresse. Mais ce n'est qu'une légende ; Lila a très certainement un père, qui est encore là, quelque part. Il suffit juste de le trouver. Et c'est ce que comptait faire Lila : trouver son père. Elle quitta la maison des Nin lors de sa quinzième année malgré les pleurs de Pipelette et les mines tristes des autres membres de cette immense famille.

Adventum est magus Montgo10

La Xélorette débarqua à Astrub après un voyage mouvementé en montgolfière. Elle y rencontra immédiatement Montrakwartz, une Xélorette très connue qui aime guider les nouveaux disciples. Sentant l'énergie Xélor en Lila, Montrakwartz décida de lui donner une petite potion qui lui permettrait d'aller au Temple Xélor, dans la contrée d'Amakna, pour se former. La jeune Xélorette ne se fit pas prier et s'y rendit directement en buvant la potion. Annonçant qu'elle venait de la part de Montrakwartz, un maître Xélor la reçut. Elle devint son apprenti pendant trois ans. Trois longues années d'apprentissage des secrets Xélors, trois longues années d'apprentissage du Monde des Douze... Avant que Lila ne découvre un nouveau talent. Lors de son dernier entraînement, la jeune femme avait tout simplement utilisé un énorme rayon de couleur turquoise qui était parti sur son maître et qui l'avait sonné. La victime du sortilège une fois remise informa Lila de l'origine de cette attaque : la magie. Lila avait utilisé de la magie, celle des grands magiciens du monde des douze ! Comme était-ce possible ? Ça, elle l'ignorait. Mais les membres du temple Xélor ne voulurent pas le savoir et la renvoyèrent immédiatement. Elle avait maintenant dix huit ans. L'âge de la majorité. Il lui fallait trouver son père. C'était pour ça qu'elle avait quitté sa famille adoptive : pour retrouver ses origines. Être renvoyée du temple Xélor ne lui posait finalement aucun problème ; elle pouvait errer librement. Avec l'argent qu'elle avait volé et gagné pendant son apprentissage, Lila avait acheté un équipement de qualité et des ouvrages de magie ; la voilà fin prête. Son objectif était très simple : traverser toutes les contrées du monde des douze pour retrouver son géniteur. Son voyage la mena jusqu'à l'antre du Tournesol Affamé où elle farfouilla dans un estomac de plantes, dans les plaines du Craqueleur Légendaire, dans les profondeurs de l'île de Pandala, dans les champs de cawottes des wabbits, aux tréfonds de la mine de Sakaï, la jungle profonde de Moon, les terrifiantes Landes de Sidimotes, le centre-ville de Brakmar, de Bonta, sur les pistes de ski de Frigost et même jusqu'au village enseveli ! Mais elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait. En revanche, son long périple lui permis de rencontrer diverses personnalités qui lui apprirent de nombreuses, comme Otto Mustam qui lui enseigna l'art de l'empoisonnement et de l'assassinat, Vil Smiss qui lui montra les détails importants pour être un bon roublard fourbe, Hel Munster qui lui appris quelques rites magiques, le Dragon Cochon avec qui elle aura mangé du jambon à la broche (ou c'est peut-être lui qu'elle a mangé à la broche...), le Mansot Royal qui lui offrit un sceptre permettant d'apprendre des sortilèges givrant, Skeunk qui lui fit faire du frisbee, décrétant que ce serait utile, Maître Corbac qui lui donna un petit Corbac et qui lui montra les rudiments essentiels de la nécromancie, et bien d'autres. Mais sa plus belle rencontre fut très certainement au Village enseveli, car elle y rencontra son fidèle acolyte, son bras droit, son assistant... Le père Doby ! Un charmant petit magicien déguisé en prêtre. Ou peut-être un prêtre tentant de se faire passer pour un magicien. On ne sait pas vraiment... Toujours est-il qu'ensemble, Lila et lui perfectionnèrent la magie. Il restait tant de choses qu'elle n'avait pas encore vu ! Des contrées inexplorées où son père devait certainement se trouver. Mais il fallait qu'elle le retrouve. Oh, oui, une dernière chose. Le voyage dura, jusqu'à présent, 27 ans. Et Lila, malgré ses 45 ans, ne pris pas un ride sur ses bandelettes !

. Nous voilà en l'an 645. Le Père Doby, qui a effectué des recherches, rapporte à Lila ce qu'il a découvert.

*J'observais mon fidèle acolyte avec deux grands yeux écarquillés. Le Clan de Lyre Herel ? Doby pensait-il sincèrement que mon père avait quelque chose à voir là-dedans ? C'était tout à fait possible. J'avais entendu parler de ce Clan à vraie dire. Il avait été fondé par trois combattants qui avaient vaincu Dramak. Je n'avais qu'à leur offrir mes services de sorcière pour épater la galerie ou pour faire peur. J'avais de nombreux tours dans la poche. Et dans le même temps, je n'aurais qu'à mener mes petites recherches dans mon coin. Doby resterait au Village Enseveli pendant que moi je ferai de petits tours... Oui, tout cela semblait très intéressant.
Je pris des mains la petite feuille de papier que Doby tenait. Il s'agissait d'une petite lettre de motivation qu'il avait écrit pour moi. Il est vraiment parfait ce Père Doby ! Je me demande même si il n'a pas un petit faible pour moi... Elle était parfaite. Je la rendis à mon bras-droit, lui intimant de l'envoyer immédiatement avec quelques petits présents pour faire bonne figure. Le prêtre magicien s'en alla aussitôt, avant de revenir.*

Adventum est magus Lettre10

- Hm... Lila, il manque une formule d'adieu dans la lettre.
- Je vais m'en occuper alors, tu n'as jamais été doué pour ça.

*Eh oui, aussi fou que cela puisse paraître, notre cher Doby n'a jamais réussi à finir une lettre convenablement. Il n'est pas capable de dire aurevoir, ou des choses aussi simples pour terminer des messages. Heureusement, mon merveilleux grimoire magique personnel allait nous éclairer. C'était un ouvrage que j'écrivais et que j'avais rendu magique. Il contenait des sortilèges, de nombreuses réponses à des questions et d'autres pages encore plus étranges voire insolites. J'ouvris mon vieux grimoir que j'avais laissé sur une caisse posée dans la neige et je l'ouvris. Mais je fus interrompu par Doby, qui, comme à chaque fois, lança la phrase de trop...*

Adventum est magus Lila_d10



Hors RP.

Parlons peu, parlons bien. Quoique, je suis un vrai moulin à parole que je ne risque pas de parler peu... Passons.
Lilapotter, Xélorette de cercle 183, vile sorcière redoutée du monde des douze. Je suis actuellement dans la Guilde Pure, une guilde que j'apprécie énormément par ailleurs et que je n'hésiterai pas à défendre corps et âme avec ma magie ! (Et avec Asperge, sinon je suis incapable de monter une synchro, mais ça c'est une autre histoire. :/ )

Derrière cette personnage haute en couleurs à l'esprit assez fou, vous retrouverez un certain Lucas ! Eh oui, je suis un garçon et je joue un personnage de sexe féminin. Disons que « Lilapotter » était plus féminin que masculin, et à défaut de changer mon pseudo j'ai préféré changer le sexe de mon personnage en cours de jeu. Je suis âgé de... 15 petites années. Je suis donc en classe de seconde. Ne vous méprenez pas, je suis sûr que certains p'tits vieux perdront dans un concours de culture G ! Mais ce jeune âge me permet d'apprécier avec beaucoup de plaisir tout ce qui retourne de l'animation, et me donne également du temps. De plus, je pense pouvoir faire preuve d'une maturité suffisante (et je pense que certains membres du Clan qui me connaissent pourront en témoigner, comme Sacry-Blue) dans les moments où elle est exigée.

J'ai différentes passions comme le Handball (j'en joue en club depuis quelques années déjà, et depuis deux ans j'ai enfin trouvé mon poste de prédilection : pivot), le monde politique, ou encore les Mangas (un grand fan des mangas de base comme Naruto, Fairy Tail, One Piece, Inuyasha, etc...). Il y a également un jeu de rôle que j'aime par-dessus tous les autres : le Loup-Garou de Thiercellieux. Ce jeu est tellement bien... J'ai fait de nombreuses soirées Loup-Garou avec des amis, c'était vraiment génial. Mais une passion qui me caractérise le plus est, je pense, l'écriture. En effet, j'adore écrire. J'ai fait quelques fanfictions, j'ai même entamé le début d'un roman autobiographique-fantastique. Et j'ai fait de nombreux Rôle Play, j'ai donc une petite expérience là-dedans. (Le Rôle play dont je parle est du Rôle Play fait généralement à deux, c'est à dire un post chacun l'un après l'autre). L'écriture est vraiment quelque chose me passionnant, c'est également une manière de m'évader et de poser sur le papier des choses que je suis incapable de dire.
J'ai donc véritablement envie de vous rejoindre, pour être au cœur d'événements Rp sur Helsephine, pour pouvoir m'amuser avec d'autres gens aimant le Rp. En organiser me plairait également, et c'est un peu pour cela que je désire venir. Et puis, ça crée une petite communauté de gens partageant une même passion assez vague qui est l'animation, et... « J'adore le concept ».Very Happy
Au niveau de mon expérience dans l'animation, vous avez bien fait de mettre « Vérifiables », car je ne pense avoir rien qui puisse améliorer mon CV de ce côté-là. En revanche, j'allais faire un Meulou-Garou, mais il avait été reporté à une date où je ne pouvais être là, manque de chance pour moi ! J'espère que ce petit manque d'expérience ne m'empêchera pas de vous rejoindre.

J'espère que l'histoire ci-dessus, qui n'est finalement qu'un résumé de tout ce que ma personnage a pu vivre (comprenez que si je devais tout détailler, je devrais également écrire un livre sur Lila), vous aura plu.
Voici un lien qui vous guidera à une histoire que j'écris actuellement, si cela peut vous aider ou vous renseigner un peu plus sur mes capacités à écrire, je serai ravi que vous alliez lire que vous puissiez me donner un avis ! (autant faire d'une pierre deux coups!).

Lien: http://blakeassociation.forumactif.org/t61-lorsqu-on-devient-mauvais

Merci à tous d'avance pour avoir lu la candidature, quel que soit le verdict qui tombera !


PS: Sniam, peut-être te souviens-tu de moi lors de mon passage à SoP ! Smile
Lilapotter
Lilapotter

Divinité : Xélor
Cercle de puissance : 197
Localisation : Une maison dans la forêt des Abraknydes sombres
Messages : 102

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/231026500018-lilapotter

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Sunnk Lun 16 Mar 2015 - 11:59

Quasiment habitué à recevoir des candidatures dans la matinée, je me rendis au QG lorsque...Bingo... Encore une !

Bonjour,

Nous sommes loin d'être assez vieux pour parler sur ton jeune âge ! En plus de ça, si tu ne l'avais pas dit, c'était indécelable.
Tu n'as pas d'expérience dans l'Animation ? Ce n'est pas un souci au vu de l'évident niveau que tu as dans le roleplay.
Quant à ton histoire complète, la Bibliothèque sera ravie de l'accueillir.. Attends, tu n'es pas encore membre ? Mouais bon ça ne saurait tarder hein ! 
Pour bien sûr.

Bonne journée, à bientôt.

PS: ça pour être haut en couleurs, tu es haut en couleurs !
Sunnk
Sunnk
Conservateur

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 200
Localisation : Manoir Lhambadda
Messages : 526

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sunnk-8703400018 https://lyre-ehel.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Helia Lun 16 Mar 2015 - 12:01

Arrivant de bon matin (pour une fois) au Manoir, Hélia Von Rosa se prépara un thé aux pétales de Rose Démoniaque. Qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir que le courrier était déjà là, et ouvert.

-Eh bien, qu'avons-nous là? hmm, Lila n'est-ce pas? fort bien.
Elle griffonna un petit mot à côté de lettre : "Ok pour moi, bon, j'ai du shopping à rattraper à Bonta, les collections printanières sortent aujourd'hui, bisous !"

[HRP]

Bonjour, bonjour ! 


Tout d'abord, je suis réellement surprise de la qualité d'écriture pour garçon de 15 ans. Le RP est original, intéressant. Tu as l'air motivé, ta candidature est très détaillée, précise. Donc pour moi c'est un Pour !


Concernant le Meulou-Garou (Rolling Eyes) tu auras ici des infos et des liens ! 


Mes amitiés, Hélia Like a Star @ heaven

*S'en va en coup de vent en claquant, involontairement, la porte brusquement*
Helia
Helia
Vice-Vétéran du Tumulte

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 200
Localisation : Bibliothèque du manoir de Lhambadda
Messages : 575

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/memberlist http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/534533400018-heliarosa

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Lilapotter Lun 16 Mar 2015 - 15:17

Sunnk > Helia > 

*Tandis que j'attelais ma fière dragodinde, le père Doby, d'humeur joyeuse, vint à ma rencontre. Délaissant ma monture, je me rapprochais de mon acolyte, les sourcils et les yeux froncés. Je l'examinais de la tête aux pieds, mais rien ne me sautait aux yeux. Pourquoi avait-il un grand sourire à travers sa longue barbe blanche ? Brusquement, il secoua sa toge, et de son unique main libre, l'autre tenant sa grande crosse magique de prêtre, sortit deux lettres. Je reconnus sans peine le tampon du clan de Lyre Herel. Certains membres ont déjà répondu ?! Quelle rapidité ! Impressionnée, je ne bougeais pas, laissant Doby me faire la lecture. Une fois qu'il eut fini, il alla sous mon ordre prendre deux parchemins et une plume. Posant les feuilles sur des caisses empilées dans la neige, il posa la pointe de sa plume sur l'une d'elles, attendant mes instructions. Enfin, il retranscrivit exactement ce que je lui demandais.*

- Cher Sunnk,


Je préférais d'une part être sincère et d'autre part donner des précisions quant à ma personne dans la vraie vie. Je sais que certaines personnes aiment bien en avoir, alors j'ai anticipé les éventuelles demandes de membres !
Je suis ravi de savoir que mon inexpérience dans l'animation ne pose pas problème ! C'était l'une des choses que je redoutais le plus, me voilà rassuré !
Je compte bien évidemment remplir votre bibliothèque de Rp's, j'essaie malgré les cours (bien heureusement, la seconde ne me demande pas trop d'efforts !) d'écrire un maximum, et Dofus est un monde imaginaire et une source d'inspiration inépuisable pour les Rp's !
Me voilà satisfait de ton "Pour" ! 


A très vite je l'espère !


Lila.


PS: "Être haut en couleurs". J'étais en train de penser: dis-tu cela à cause de toute cette palette de couleurs dans ma candidature, ou plutôt par moi-même ? Quoique, peut-être pour les deux... x')

- Chère Helia,


Je suis ravi que tu sois toi aussi pour. Les collections printanières sont déjà là ? Il faut vite que j'y aille moi aussi dans ce cas, un petit rafraîchissement de ma garde robe ne ferait pas de mal !
Je dois dire que ce que tu me dis me touche un peu, cela me donne toujours le sourire d'entendre que j'écris plutôt bien. 
Merci pour les informations du Meulou-Garou !


En te retournant mes propres amitiés,


Lila. 

*Relisant une dernière fois ce que Doby avait écrit et vérifiant bien les éventuelles fautes qu'il avait pu faire, je lui demandais de mettre les deux lettres dans des enveloppes pour que je puisse les porter à la Poste du Village Enseveli. Une poste magique, que j'avais révolutionné grâce à quelques sortilèges basiques. Le courrier n'est jamais parti et arrivé aussi vite depuis. Une fois qu'il l'eut fait, je me mis en scelle sur ma dragodinde et partis pour aller envoyer ce courrier... Un courrier qui m'avait redonné le sourire.*
Lilapotter
Lilapotter

Divinité : Xélor
Cercle de puissance : 197
Localisation : Une maison dans la forêt des Abraknydes sombres
Messages : 102

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/231026500018-lilapotter

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Azaroc Lun 16 Mar 2015 - 18:41

Bonsoir Lila, enchanté.

Je serais heureux de te voir dans le Clan, un gros Pour de ma part !
Azaroc
Azaroc
Représentant

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 231
Localisation : Manoir Lhambadda
Messages : 550

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g11-ambassade https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/486750400207-azaroc

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Sacry Lun 16 Mar 2015 - 20:40

Pour.
J'ai même pas besoin de lire la candidature, je sais de quoi il est capable. Imagination débordante (et pas que pour le RP d'ailleurs hein? :p), qualité d'écriture, et j'en passe. 

Pour information, c'est l'un de mes anciens guildeux (du temps où j'étais meneur de ma guilde), je ne prendrais donc pas la peine d'argumenter, ça serait inutile et totalement subjectif.

Ps:
Mon surdoué préféré  I love you
(Et au passage je l'ai lue quand même la candidature hein?  tongue )
Sacry
Sacry
Vétéran du Tumulte

Divinité : Sacrieur
Cercle de puissance : 200
Localisation : Là haut sur la montagne
Messages : 212

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g13-academie-du-tumulte http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sacry-blue-427989200018

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Lilapotter Lun 16 Mar 2015 - 20:45

Azarok > Merci à toi ! Smile

Sacry > Ah... Mon petit Sacry... MON SACRIEUR A MOI <3
(Chuuuuuut, dis pas tout sur moi, ça vaut mieux. x'))
Merci pour ce que tu as dit tout de même ! Smile

PS: 
Arrête, j'en rigole encore de ça... Mais t'as vu, là j'ai mis mon vrai âge ! Smile
(Y'a intérêt, si tu veux pas prendre la fessée ce soir... :3)
Lilapotter
Lilapotter

Divinité : Xélor
Cercle de puissance : 197
Localisation : Une maison dans la forêt des Abraknydes sombres
Messages : 102

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/231026500018-lilapotter

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Sniam-aspirine Lun 16 Mar 2015 - 21:15

Sniam arrive en gambadant sur la petite route pavée qui mène au manoir, et sourit largement en voyant qu'une nouvelle candidature a été laissée sur le comptoir. Décidément, ces derniers temps !
Son sourire s'efface quand elle lit le nom de l'auteur.


LILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArg. Une quinte de toux la prend et elle est obligée de s'arrêter de crier.
JE LE SAVAIS QU'IL AVAIT PAS 9 ANS, JE LE SAVAIS se force à lancer un mot de silence sur elle-même pour calmer son accès de Capslockagie, variante de l'hystérie.


Ce léger troll me donne envie de voter contre par pur esprit de vengeance, mais je ne m'abaisserai pas à ce point.

Met ses mains en cloche et lance un regard meurtrier au parchemin de candidature


C'est pourquoi, le pardon étant le plus grand sacrifice qu'une eniripsa puisse prodiguer, je vais voter Pour et que je ne te reprenne plus jamais à m'embobiner comme ça, vil xélor.
Sniam-aspirine
Sniam-aspirine
Archiviste

Divinité : Eniripsa
Cercle de puissance : 200
Localisation : En train de gribouiller au fond de mon havre-sac
Messages : 203

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/215919000018-sniam-aspirine

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Sacry Lun 16 Mar 2015 - 22:10

Zut, elle s'en souvient.
Sacry
Sacry
Vétéran du Tumulte

Divinité : Sacrieur
Cercle de puissance : 200
Localisation : Là haut sur la montagne
Messages : 212

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g13-academie-du-tumulte http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sacry-blue-427989200018

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Sunnk Mar 17 Mar 2015 - 17:50

Bonsoir,

À l'unanimité tu es retenu pour la seconde étape : l'entretien.
Rien de compliqué, c'est juste pour te parler un petit peu en direct !

Envoie-moi un Tofu messager pour m'indique tes disponibilités qu'on fasse ça rapidement.

Cordialement,
Sunnk
Sunnk
Conservateur

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 200
Localisation : Manoir Lhambadda
Messages : 526

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sunnk-8703400018 https://lyre-ehel.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Sunnk Jeu 19 Mar 2015 - 18:55

Bonsoir,

Après un superbe entretien effectué ce 19 martalo 645, j'ai le plaisir d'annoncer que Lilapotter intègre le Clan, bienvenue à elle !
Sunnk
Sunnk
Conservateur

Divinité : Iop
Cercle de puissance : 200
Localisation : Manoir Lhambadda
Messages : 526

https://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/sunnk-8703400018 https://lyre-ehel.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adventum est magus Empty Re: Adventum est magus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum