Signes du Doziak ₪ Le Minotoror (21 Aperirel - 19 Maisial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signes du Doziak ₪ Le Minotoror (21 Aperirel - 19 Maisial)

Message par Sniam-aspirine le Sam 14 Mar 2015 - 21:20

Le Minotoror
Les Signes du Doziak - Tome II
Yova Etna

Vous pouvez vous procurer ce livre auprès de Xanamla, dans le Bibliotemple, en [-4, -24], en échange de 3 Almatons.



Le Minotoror

21 Aperirel - 19 Maisial

Le terrible Minotoror vivait loin à l'ouest d'Amakna, sur une île isolée d'où beaucoup ne revenaient pas. Chaque jour de nouveaux aventuriers venaient pour l'affronter, espérant lui dérober le Dofus qui lui avait été confié. Mais le monstre était si puissant qu'il gagnait chaque combat, écrasant ses ennemis comme des petits pois. Si bien qu'avec le temps, il avait fini par prendre la grosse tête et ses chevilles enflaient comme des Blops Reinettes!
Mais une nuit, alors qu'il était en train de lustrer ses biceps avec zèle, quelque chose attira son attention dans le ciel : une étoile venait de s'allumer ! Puis une autre. Et encore une autre ! La première constellation venait de faire son apparition. Et lorsque le Minotoror s'aperçut qu'il s'agissait d'un Bouftou, ça ne lui plut pas, mais alors pas du tout ! Comment ?! De quel droit ce vulgaire mangeur d'herbe avait-il sa place dans le firmament, alors que lui, le Minotoror, était mille fois plus puissant?!
De rage, le monstre se mit à ruminer, et écrasa sous son sabot une bonne dizaine de Tofus pour se venger. Puis, dans un élan de colère, il leva le poing en l'air, et se mit à jeter les volatiles vers le Bouftou étoilé, essayant tant bien que mal de le faire tomber. Décuplés par la force du Dofus, ses lancers firent mouche...ou presque. Car le Minotoror avait beau être fort, il ne savait pas bien viser, et au lieu du Bouftou, ses Tofus s'écrasèrent à côté ! Alors, à sa grande surprise, les pauvres volatiles se transformèrent en étoiles, et se mirent à émettre une lueur pâle. Ainsi, par accident, à cause d'un tir raté, une nouvelle constellation venait d'être créée.




Natifs du Signe du Minotoror

Les aventuriers nés sous le signe du Minotoror sont imbus d'eux-mêmes. Ils ont tendance à croire que rien ne peut leur résister. Et c'est souvent le cas ! Proposez-leur une quête difficile, et ils n'hésiteront pas à prendre le Minotoror par les cornes! Envoyez-les en mission d'exploration, et ils feront appel à leur sens de l'orientation pour se tirer des labyrinthes les plus tortueux!
Côté coeur, les Minotorors ne sont pas difficiles : ils n'aiment qu'eux-mêmes ! Ils passeront volontiers des heures devant un miroir à s'astiquer les cornes, à tâter leurs muscles et palper leur clochette. Au moins, comme ça, ils ne risquent pas d'avoir de déception amoureuse...
avatar
Sniam-aspirine
Archiviste

Divinité : Eniripsa
Cercle de puissance : 200
Localisation : En train de gribouiller au fond de mon havre-sac
Messages : 166

Voir le profil de l'utilisateur http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/g12-ccch http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/215919000018-sniam-aspirine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum